lana04 Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour à tous! La semaine prochaine j' ai rdv à l hopital militaire pour lever mon inptitude temporaire. Sauf que je viens de recevoir un courrier me disant que je n'ai pas été retenue lors de la commision de ma spécialité :/ Comment mon dossier a pu étre examiné sachant que je suis toujours en inaptitude temporaire? Merci pour vos réponses Citer
hatonjan Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) 11 septembre 2014 il a peut être pas été retenu à cause de cette inaptitude ? je pense que ton recruteur en saura plus que nous... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
sorcier Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) 11 septembre 2014 Bonsoir, ce n'est probablement à cause d'une inaptitude médicale temporaire que tu n'as pas été retenu. - soit tu t'es retrouvé hors délais du fait d'une convocation trop tardive au GRS. - soit il y a eu candidats meilleurs que toi aux tests TAMI et/ou sport/ et entretien Quand les recretureur tiennent une candidature qui tient la route, ils ne la lâchent pas pour une inaptitude temporaire qui a toutes les chances d'être levée. retente ta chance dès que tu pourras, en étant encore mieux préparé! Citer
lana04 Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2014 Merci pour vos réponses Au cso ils m'ont dit que tant que je n'ai pas levé mon inaptitude, mon dossier est bloqué et ne sera donc pas étudié. La commission pour mon premier choix est déjà passée et je n'ai rien reçu et là pour mon second choix je reçois cette lettre.. Bref, comme le dit hatonjan, je verrais bien ce qu'ils me diront au cirfa après mon passage à l'hôpital militaire ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte