caporal-chef_97-10 Posté(e) 23 février 2011 Signaler Posté(e) 23 février 2011 J'ai entendu parlé du congé pour la création ou la reprise d'une entreprise. 1-> Quels sont les conditions requisent pour y prétendre? 2-> Quels en sont les limites? 3-> Quel cheminement suivre pour en faire la demande? 4-> Si c'est accordé, quels seront mes devoirs, obligations et droits? Citer
caporal-chef_97-10 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2011 Voici mon cas, Physiquement je commence à être à la ramasse, probléme de dos, de genoux et quelques petits autres qui arrivent aussi, donc je commence à penser quitter l'institution (avant la fin de mon contrat si possible) avant que je soit trop cassé pour faire autre chose. J'aimerais ouvrir un garage automobile dans lequel je ferais bien sur de la mécanique mais aussi de la vente de piéces détachées, de la location de remorque et aussi louer (à des particuliers qui veulent faire des économies) l'outillages néssécaire pour l'entretien d'un véhicule, et peut-être aussi un peu de vente de véhicules d'occasion. Ma question est la suivante, que dois-je faire et à qui en faire la demande pour réaliser ce projet? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte