AlexTR77 Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour a tous, je m'appel Alexandre je suis en terminal STI2D et après mon bac j'espère pouvoir rentrer dans l'armée et plus précisemment au 17éme RGP. Citer
Alex18-10 Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) 14 septembre 2014 Bienvenue :) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
Levy Pierre Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) 14 septembre 2014 Bienvenue Tu as pensé à faire une PMD ou mieux une PMS (permis puisque tu es en terminale s'il y a une place) Citer Militaire d'active
AlexTR77 Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour, oui j'ai deja fait une PMD a douai au 41 eme regiment des transmissions et c'est sa qui a confirmer pon envie de m'engager :) Citer
Levy Pierre Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour, oui j'ai deja fait une PMD a douai au 41 eme regiment des transmissions et c'est sa qui a confirmer pon envie de m'engager Bon, message reçu, as-tu pensé à faire une PMS et à ouvrir un dossier EVSO pour après ton bac ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte