kab94 Posté(e) 24 février 2011 Signaler Posté(e) 24 février 2011 bonjour, voila je m'appelle Hocine j'ai 20 ans j'habite vincennes et j'ai passer mes préselection en janvier. Maintenant je demande une incorporation assez rapide MAI ou JUIN et je suis en attente de la réponse de la commission du 24Mars, pour le reste(mes résultats) se référer au forum "en attente de la réponsede la commission". Merci Citer
Normo Posté(e) 24 février 2011 Signaler Posté(e) 24 février 2011 Bonjour Kab94, Bienvenue sur le forum. Normo Citer
BTX Posté(e) 24 février 2011 Signaler Posté(e) 24 février 2011 Bonjour KAB94 ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sap3rg Posté(e) 24 février 2011 Signaler Posté(e) 24 février 2011 Bonsoir, Bienvenu sur le forum, et merci d' y apporter votre contribution. Citer
kab94 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 mars 2011 bonjour, je voulais savoir vous qui vous y connaissez si le fait d'avoir eu 20/20 en INT et groupe 3 en Info risquait de me porter préjudice pour rentrer au 3e RPIMA car mon dossier est passé en "pré" commission à ce que mon recruteur m'a dit et un mail lui a été renvoyé demandant pourquoi je ne me propose pas pour les transmissions car il manque de personnels dedans merci Citer
djo Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour soyez le bienvenu.:) Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
NPGH Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Bonjour et bienvenue kab94, Vu tes résultat au test INT, c'est tout à fait normal qui te proposes un poste dans les transmissions, tout ceux que je connais qui ont eu une note similaire à la tienne ont eu par la suite une proposition tout comme toi, mais il ne te forcerons pas à aller là où tu ne veux pas êtres on est pas en temps de guerre heureusement. Modifié 14 mars 2011 par npgh Citer "Vivre libre ou mourir !".
claudemili83 Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Posté(e) 14 mars 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum où vous allez pouvoir psoer les questions qui vous tiennent à coeur... bon courage pour la suite. Citer
kab94 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 mars 2011 je vous remercie de m'éclairer sur ce sujet moi qui suis en attente passant pour la commission du 24Mars. je savais ne pas être le seul à avoir ce genre de résultats mais je me suis quand même inquiété vu que mon recruteur a bien insisté sur les transmissions et en me disant que le 3e rpima ce n'était pas gagné pour moi. Merci à vous en toout cas Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte