Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars (Désolé je poste encore une fois mais une question me trotte dans la tête) !

J'aimerai intégrer comme régiments le 3 rpima , 21 rima , 1er rcp ou 1er rhp cependant il n'y a qu'un seul de ces régiments qui recrute sur la commission sur laquelle je postule et donc j'aimerai savoir comment faire pour le choix des voeux ? Car imaginons je met p1 : 1er rcp et p2 , p3 des régiments qui ne m'intéresse pas puisqu'il faut faire 3 vœux et je suis refusé au 1er rcp mais accepté au P2. Puis-je décliner l'offre et attendre pour retenter une nouvelle commission afin d’intégrer un des régiments qui m’intéresse ou dois-je absolument accepter mon P2 ?

Merci à tous.

Incorporation 35 rap le 2 Décembre.

Posté(e)

Tu peux refusé ton P2 mais ça sera très mal vu pour la suite de ton recrutement.

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Ben enfait je voulais passer sur la com de 25 septembre mais c'est vraiment très limité niveau infanterie a part le 3e rpima :/

Merci remzou pour ta réponse !

Posté(e) (modifié)

Il y a plein de régiment d'infanterie sur cette com' !

3eme RPIMa

27eme BCA

13eme BCA

35eme RI

1er RTir

16eme BC

92eme RI

Et je crois en n'oublier...

Modifié par Remzou

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

Posté(e)

Ben enfait je voulais passer sur la com de 25 septembre mais c'est vraiment très limité niveau infanterie a part le 3e rpima :/

Merci remzou pour ta réponse !

la com de la semaine prochaine , faut pas rêver non plus . les candidatures doivent clos

Posté(e)

Oui oui Remzou j'ai vu la liste mais je suis pas attire par les chasseurs alpins, peut être le 92ri :)

Et Dani je ne rêve pas rassure toi je passe sur la deuxième commission ;)

Posté(e)

Oui oui Remzou j'ai vu la liste mais je suis pas attire par les chasseurs alpins, peut être le 92ri :)

Et Dani je ne rêve pas rassure toi je passe sur la deuxième commission ;)

T'es difficile

Incorporation 8ème RPIMa

Posté(e)

mon CER m'a dit que le 92 est de loin le meilleur régiment métro , donc a mon avis c'est un très bon choix.

Dit moi ton CeR n'es pas un ancien du 92ème RI par hasard ? :p

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...