DorianV Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) 16 septembre 2014 Salut les gars (Désolé je poste encore une fois mais une question me trotte dans la tête) ! J'aimerai intégrer comme régiments le 3 rpima , 21 rima , 1er rcp ou 1er rhp cependant il n'y a qu'un seul de ces régiments qui recrute sur la commission sur laquelle je postule et donc j'aimerai savoir comment faire pour le choix des voeux ? Car imaginons je met p1 : 1er rcp et p2 , p3 des régiments qui ne m'intéresse pas puisqu'il faut faire 3 vœux et je suis refusé au 1er rcp mais accepté au P2. Puis-je décliner l'offre et attendre pour retenter une nouvelle commission afin d’intégrer un des régiments qui m’intéresse ou dois-je absolument accepter mon P2 ? Merci à tous. Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
Remzou Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) 16 septembre 2014 Tu peux refusé ton P2 mais ça sera très mal vu pour la suite de ton recrutement. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
DorianV Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2014 Donc en gros je suis obligé d'attendre une com où deux voir trois regiment que j'aimerai recrute ? Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
surfeur56 Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) 16 septembre 2014 Oui si tu te limites qu'à ses régiments Citer Incorporation 8ème RPIMa
Levy Pierre Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) 16 septembre 2014 Pourquoi ne pas tenter des régiments qui sont bien mais que tu "aimes" moins ? tu auras peut-être une bonne surprise ? Citer Militaire d'active
DorianV Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2014 Ben enfait je voulais passer sur la com de 25 septembre mais c'est vraiment très limité niveau infanterie a part le 3e rpima :/ Merci remzou pour ta réponse ! Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
Remzou Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Il y a plein de régiment d'infanterie sur cette com' ! 3eme RPIMa 27eme BCA 13eme BCA 35eme RI 1er RTir 16eme BC 92eme RI Et je crois en n'oublier... Modifié 17 septembre 2014 par Remzou Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) 17 septembre 2014 Ben enfait je voulais passer sur la com de 25 septembre mais c'est vraiment très limité niveau infanterie a part le 3e rpima :/ Merci remzou pour ta réponse ! la com de la semaine prochaine , faut pas rêver non plus . les candidatures doivent clos Citer
DorianV Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2014 Oui oui Remzou j'ai vu la liste mais je suis pas attire par les chasseurs alpins, peut être le 92ri Et Dani je ne rêve pas rassure toi je passe sur la deuxième commission ;) Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
surfeur56 Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) 17 septembre 2014 Oui oui Remzou j'ai vu la liste mais je suis pas attire par les chasseurs alpins, peut être le 92ri Et Dani je ne rêve pas rassure toi je passe sur la deuxième commission T'es difficile Citer Incorporation 8ème RPIMa
vinolien Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) 17 septembre 2014 bonjour, Le 92 ème RI est bien placé, de plus bonne ambiance, c'est un bon choix Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
DorianV Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2014 Ben disons qu'on a chacun c'est préférence et jprefere tenter les régiments qui me plaise avant les autres non ? Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
Dani Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) 17 septembre 2014 de toute façoon , c'est mettre la charue avant les boeufs , surtout que sur une seconde com , les risques du refus totale, est bien grande Citer
VivaFrance Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) 17 septembre 2014 mon CER m'a dit que le 92 est de loin le meilleur régiment métro , donc a mon avis c'est un très bon choix. Citer Observateur au 40 Ra.
DorianV Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2014 C'est pour ça qu'à la base jhésitais entre tenter cette com ou attendre et passer sur une première Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
Remzou Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) 17 septembre 2014 mon CER m'a dit que le 92 est de loin le meilleur régiment métro , donc a mon avis c'est un très bon choix. Dit moi ton CeR n'es pas un ancien du 92ème RI par hasard ? :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
VivaFrance Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) 17 septembre 2014 Il dit etre un ancien du COS , après je sais qu'il a été au 21 rima et pour le reste je sais pas. Citer Observateur au 40 Ra.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte