Jackryan Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour, Comme il est de coutume de se présenter lorsqu'on intègre un forum: Je suis Réserviste Citoyen à Paris, dans le Groupe Entreprise depuis 2008. J'essaie d'apporter mon soutien et mon aide au monde de la Défense. RRH dans le civil, je reste à votre disposition si vous avez des questions dans ces domaines. Cordialement, Citer Réserviste citoyen Ile-de-France
Alex18-10 Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) 17 septembre 2014 Bienvenue ! Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
Jackryan Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2014 Merci à vous Citer Réserviste citoyen Ile-de-France
LudoSP Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) 17 septembre 2014 Bienvenu ! Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat
Jackryan Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2014 Merci LudoSP Citer Réserviste citoyen Ile-de-France
vinolien Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) 17 septembre 2014 Bienvenu au club. Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Crocop Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) 17 septembre 2014 Bienvenu . Citer En formation 3eme RPIMa être et durer
Jackryan Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2014 Thanks a lot!!! Citer Réserviste citoyen Ile-de-France
Levy Pierre Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 Bienvenue à toi, citoyen ! Citer Militaire d'active
Jackryan Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 Merci Citer Réserviste citoyen Ile-de-France
Raynor Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
marsouin-para Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 Bienvenue ! Vous pouvez décrire brièvement votre role dans la Réserve citoyenne du coup? A titre d'info personnelle ne connaissant pas trop cette branche Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Jackryan Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Merci à vous marsouin-para, Bien sûr, je suis réserviste citoyen (RC) en IDF et je suis rattaché au GMP (Gouverneur Militaire de Paris) aux Invalides, à Paris. Nous sommes tous rattachés à un groupe spécifique pour faire rayonner la défense, au sens large du terme, au sein de la vie citoyenne. A mon niveau, je suis attaché au groupe Entreprises qui a pour but, notamment, d'aider les militaires et pour ma part, les officiers supérieurs, à se reconvertir dans le civil. Nous apportons des compétences du privé qui n'existent pas, ou partiellement, au sein de la Défense. Mon action est intér-armes. Ensuite, nous sommes amenés à être présent dès qu'on a besoin de nous pour le lien armée-nation (JNR/ 14 juillet/ Concert du Gouverneur...) Je reste à votre disposition pour exposer plus avant sur le sujet. Modifié 18 septembre 2014 par Jackryan Citer Réserviste citoyen Ile-de-France
marsouin-para Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 Très bien, je vois un peu plus ! Je savais déjà que les réservistes citoyens venaient pour les événements parler de la défense, mais je ne connaissai pas cette autre facette! Bonne continuation Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Sahra Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 Bienvenu :) Citer « De l´audace toujours » La gloire est éternelle , la douleur temporaire ! Incorporation 68e RAA 1er octobre
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte