Alex18-10 Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) 17 septembre 2014 Après le refus de ma candidature EVSO je souhaiterai me renseigner sur quelques régiments qui m’intéressent : .le 35e RAP .le 1er RCP .le 1er RTP Je sais que ces régiments ont recruté il y a peu mais savez vous vers quelle période ils recrutent dans l'année ? Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
Simon33 Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) 17 septembre 2014 Je ne peux répondre à ta question, mais j'en profite pour également demander la même chose pour : - 126e RI - 92e RI - 21e RIma - 1er RS Merci :) Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT
rwanito31 Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) 17 septembre 2014 Simon a mon avis le 126 ri et le 21 rima faudras attendre un peu ils recrutent pour octobre Citer
Diabolo16 Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) 17 septembre 2014 Salut, 1er RCP sûrement en début d'année. Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE
kevin23 Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) 17 septembre 2014 la liste des regiments pour décembre est sortie Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
Diabolo16 Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) 17 septembre 2014 Kevin23 où peut-on la voire s'il vous plaît ? Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE
kevin23 Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) 17 septembre 2014 ton recruteur au cirfat Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
Levy Pierre Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 Après le refus de ma candidature EVSO je souhaiterai me renseigner sur quelques régiments qui m’intéressent : .le 35e RAP .le 1er RCP .le 1er RTP Je sais que ces régiments ont recruté il y a peu mais savez vous vers quelle période ils recrutent dans l'année ? Alex, je te répète ici ce que je t'ai dit par ailleurs : tu crois que ta candidature EVSO a été refusée parce que tu es trop jeune, pourquoi ne pas faire un BTS ou un DUT (tu as un bon bac ES) ? ou un DCG qui est tout à fait dans ton domaine de bac ? Tu auras alors un bac + 2 au moins et tu seras plus âgé, donc dans de meilleures conditions pour décrocher une place comme EVSO. D'autant que entre temps tu auras fait une PMS et de la réserve ? Si tu veux, contacte moi par MP Citer Militaire d'active
Dani Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 Alex, je te répète ici ce que je t'ai dit par ailleurs : tu crois que ta candidature EVSO a été refusée parce que tu es trop jeune, pourquoi ne pas faire un BTS ou un DUT (tu as un bon bac ES) ? ou un DCG qui est tout à fait dans ton domaine de bac ? Tu auras alors un bac + 2 au moins et tu seras plus âgé, donc dans de meilleures conditions pour décrocher une place comme EVSO.D'autant que entre temps tu auras fait une PMS et de la réserve ? Si tu veux, contacte moi par MP comme il peut exactement le faire avec l'expérience d'un militaire , il rentre evat , et devient semi direct . sérieux levy laisse tomber , tes projets légion , et rentre comme conseillé d'orientation dans l'education nationale, a voir , C EST BEAUCOUP PLUS TON TRUC ; tu ne fais que cela juré que par les études ;) Citer
Levy Pierre Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 sérieux levy laisse tomber , tes projets légion , et rentre comme conseillé d'orientation dans l'education nationale, a voir , C EST BEAUCOUP PLUS TON TRUC ; tu ne fais que cela juré que par les études Peut-être bien que tu as raison, mais que veux-tu : certains ont un père officier, moi j'ai deux parents profs ! Ma mère en Lycée et mon père en prépa et BTS ! C'est comme une tare :blush: Citer Militaire d'active
kevin23 Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 le 92 recrute en novembre Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
Alex18-10 Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 Mon Cer m'a clairement expliqué avant l'envoie de mon dossier sur Paris que le fait que je n'ai pas encore 18 ans à la rentrée d'octobre pouvait poser problème. Ma mère a du faire une dérogation etc, j'ai pas encore le permis car pas 18 ans. Pour combler le tout il devait y avoir 10 places pour la DS feu dans la profondeur à la rentrée mais à cause de restriction il n'y en a eu que 4. Je vais donc recommencer en mars avec la majorité, ainsi que mon permis sachant qu'il y aura 14 places. Si je suis refusé encore une fois je verrai si je fais un BTS dans ma branche soit éco ou si je postule en tant qu'EVAT dans un régiment para. Je suis clairement déçu car d'après mon Cer j'avais un dossier solide et que malgré mon jeune age je pouvais suivre une scolarité normale à l'ENSOA ( je ne fais que répété ce qu'il ma dit je ne me la pète pas :blush: ) Après je ne pense pas avoir le temps de faire de la réserve d'ici mars mais il faut vraiment que j'arrive a faire une PMS car je n'ai toujours pas pu... Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
max-sp57 Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 Bonsoir J'en profite également pour demander le mois de recrutement pour le 2 régiment de hussard et le régiment de marche du Tchad Merci Citer Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18
Remzou Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 Le RMT recrute pour l'incorpo de novembre si tu as déjà passé les tests au CSO tu peux être sur la 2ème com' ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
max-sp57 Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 D'accord merci, oui j'ai passer mes test le 8 septembre Citer Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18
kevin23 Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 euh je suis aller au cirfat aujourd'hui et mon CER m' adit que le RMT recrutait en décembre Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
Remzou Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 Soit ça a changé soit il recrute sur deux mois d'affilée. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
kevin23 Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 ca a du changer car il y a 29 place pour decembre Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
max-sp57 Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 Donc ça serai commission novembre pour incorporation en décembre Citer Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18
kevin23 Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 premiere comme le 23 octobre il me semble pour incorpo decembre, il y a 3 comm Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
kevin23 Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) 18 septembre 2014 ah oki Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
max-sp57 Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Posté(e) 19 septembre 2014 Personne à des informations concernant le 2 régiment de hussard ?? Citer Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18
max-sp57 Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Donc venant de sortir de l'entretien, je vous fait parvenir certain régiment que j'ai pus voir dans la liste qui sont sur la commission octobre incorporation novembre donc il y a le 1 et 3 rpima, 35 ri, 2 rima, rmt, 2 rh, 13 et 27 bca, 1 rtir, 17 rgp, 1 ri, voilà ce que j'ai pus voir et retenir. Bonne journée à tous Citer Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18
Remzou Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Tu parles de la seconde com' et il y aussi le 16eme BC, le 3ème RAMa et le 13eme RG ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
BRS38 Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Donc venant de sortir de l'entretien, je vous fait parvenir certain régiment que j'ai pus voir dans la liste qui sont sur la commission octobre incorporation novembre donc il y a le 1 et 3 rpima, 35 ri, 2 rima, rmt, 2 rh, 13 et 27 bca, 1 rtir, 17 rgp, 1 ri, voilà ce que j'ai pus voir et retenir. Bonne journée à tous Le 7bca recrute plu ? La Date de commission stp,? Citer 9Traction 10LL 18PO En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre 1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA
Dani Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Donc venant de sortir de l'entretien, je vous fait parvenir certain régiment que j'ai pus voir dans la liste qui sont sur la commission octobre incorporation novembre donc il y a le 1 et 3 rpima, 35 ri, 2 rima, rmt, 2 rh, 13 et 27 bca, 1 rtir, 17 rgp, 1 ri, voilà ce que j'ai pus voir et retenir. Bonne journée à tous incorpo novembre pour le 1 Ri , surment pas, c'est pour l'incorpo de dec Citer
Djeje13 Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Quelqu'un sais si le 2ème RD recrute et sur quelle commission ? Citer LL 9, Traction 15, PO 20/20, Test psycho Bon P1: 2e RD, P2: 48 RT
kevin23 Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 2 rima c pour decembre Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
max-sp57 Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) 26 septembre 2014 C'est pour la commission du 16 octobre et j'affirme que j'ai vu le 1 ri et le 2 rima pour l'incorporation de novembre Citer Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18
Dani Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) 26 septembre 2014 alors tu as mal vue , car le 1 ri c'est pour l'incorpo de dec . donc si tu as vue sur une liste, c'est que tu as pas vue pour la com du 16 oct , mais pour 23 oct Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte