Ledoox Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour à tous! J'ai 21 ans et viens de me rendre au CIRFA afin de retirer un dossier. Je suis titulaire d'un BAC S et d'un BTS Maintenance Industrielle. J'aimerais intégrer l'ENSOA par voie directe. J'ai un peu discuté déjà avec mon recruteur: j'aimerais intégrer l'armée de terre en tant que technicien de maintenance APC. A priori pas trop de demandes donc ca devrait le faire!:D Citer
Alex18-10 Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Posté(e) 19 septembre 2014 Bienvenue ! Tu postules pour mars ? :) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
Crocop Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Posté(e) 19 septembre 2014 Bienvenu Citer En formation 3eme RPIMa être et durer
Ledoox Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2014 Mars ca risque d'être un peu court pour maintenant :s donc certainement Juin! Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Posté(e) 19 septembre 2014 Bienvenue sur ce forum Tu as fait une PMD ? une PMS ? des études après le Bac ? de toute façon, bonne chance pour ton projet Citer Militaire d'active
Ledoox Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2014 Uniquement un BTS après le Bac mais depuis longtemps je veux intégrer l'armée de terre donc je pense m'être trompé sur mon projet ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Posté(e) 19 septembre 2014 Avec un BTS après le Bac, tu essayes EVAT ou St Maix ? Citer Militaire d'active
Ledoox Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2014 St Maix pour incorpo en juin très certainement Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte