soke Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Posté(e) 19 septembre 2014 Salut je m'appelle kevin j'ai 19 ans et je veut avoir quelque info Citer
Levy Pierre Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) 20 septembre 2014 Tu ne te présenterais pas un peu plus ? De toute façon, bienvenue ici ! Citer Militaire d'active
vinolien Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) 20 septembre 2014 bonjour, présentation minimaliste.... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Levy Pierre Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) 20 septembre 2014 bonjour, présentation minimaliste.... Je dirais même plus : un peu moins que minimaliste, du style : "Moi, je m’appelle Pierre, j'ai 19 ans et je me demande si le ciel est bleu par dessus les toits" Citer Militaire d'active
soke Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2014 Mdr je me suis un peut plus expliquer sur mon topic reengagement Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte