Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission octobre 2014 : 17 RGP = 1 er voeu avec E3 / vos avis ?

Messages recommandés

salut a tous j'ai passé mes test au cso de nancy le 2 septembre j'ai fait 11LL , 12T , 19PO

par contre j'ai foiré mes test spacial et autre ce qui me donne un E3 en psyco E1 en sport donc un E2 sur le dossié général mais une bonne gestion du stress, j'ai demander l'infanterie a mon CER il me la deconseillé a cause de mon E3 je passe donc sur la commission de octobre pour le genie : p1 17RGP p2 6RG p3 3RG mon CER na pas voulu que je varie mes choix, voulan allé chez les para pensez-vous que j'ai une chance pour le 17 RGP ? merci pour vos reponse :D

LL 11/T 12/ PO 19 // PMD 7BCA // E3 psyco // INCORPO 3 RG LE 2 DECEMBRE

Effectivement un dossier E2 pour un régiment para , sur le nombre de dossiers qui se présentent , aura à mon sens du mal à tirer son épingle du jeu, mais après je ne connais pas toutes les qualitées que recherchent les régiments du génie

Intégration ENSOA 6 Octobre 2014

Oui sa me parai bizard quand meme , Mon cer avait l'air asser sur de lui il me disait de me préparé mentalement quand meme pour lincorpo , et pour linfanterie il ma dit qu'il avait du mal a y croire a cause du E3 en psyco , par contre quand je lui est dit le que j'etait intéressé par le genie il a pas hésiter, il me la mis dans mes 3 choix d'affectation je trouve sa bizard car le genie et plus intélléctuel que l'infanterie je pense

LL 11/T 12/ PO 19 // PMD 7BCA // E3 psyco // INCORPO 3 RG LE 2 DECEMBRE

Salut tu sais quel est la date de comission d'octobre & l'incorporation ? Tu sais quel régiment d'infanterie recrute ? Merci

9Traction 10LL 18PO

En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre

1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...