Maestro Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour je me présente Gaël 22 ans , résidant en seine et marne et titulaire d'un baccalauréat professionnel en microtechniques et d'une année de BTS malheureusement inachevée . Je suis en "liste complémentaire" pour une incorporation en tant que sous officier technicien armement opérationnel de bord et sol . Je croise les doigts pour y être intégrer , c'est une situation super stressante mais on fais avec . Ravie de faire partie du forum ! Citer S'armer pour le futur
Crocop Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) 21 septembre 2014 Bienvenue a toi et courage ! Citer En formation 3eme RPIMa être et durer
Levy Pierre Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) 21 septembre 2014 Bienvenue ici et bonne chance pour le passage de la liste complémentaire à une place en liste principale ! Citer Militaire d'active
Maestro Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2014 Merci a vous crocop & Levy pierre Citer S'armer pour le futur
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte