Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'aimerai savoir si parmi vous il y aurait des personne qui intégrerai le cin de saint mandrier le 20 octobre, pour faire connaissance avant de se retrouver la bas. Voila a tres vite. ????

Posté(e)

Salut :) cest dommage moi jy rentre le 5 :/ on se croisera surement :) bon courage pour avoir une reponse moi jattend encore que quelquun le reponde ^^

Et felicitation pour ton engagement :)

Posté(e)

C'est cool dite voir vous allez prendre quoi en plus de la liste comme affaire car elle est drôlement petite leurs liste d'affaire a ramener

Cirage, chaussures de sport, cintres, fer à repasser de la lessive, pansement...

Luc leger 7.5, Parcours d'obstacle 18 Suspension 25 secondes

Incorporation à Maistrance le 12 octobre en spé DETEC

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Toujours personne qui intègre le cin le 19 octobre ? Je vais me sentir seule je suis trop presser j'espère que cela se passe bien pour ceux qui on incorporer le 5'octobre raconter moi un peu vos 2 premiere semaine si vous avez le temps,:-) bisous bisous

Posté(e) (modifié)

Cirage, chaussures de sport, cintres, fer à repasser de la lessive, pansement...

Lessive : il y en a en vente au foyer , prendre des serviettes de toilettes , vêtements chauds et de pluie pour les sorties , fer à repasser : je crois qu'il y en a à disposition !

Je connais bien cette école (cours de FOM (BAT) et BS de la spé DET) , elle a été inaugurée en septembre 1971 pour les cours de détecteur . C'est immense et avec vue sur la mer mais maintenant cela doit faire vide car à l'époque nous étions environ 1500 éléves (TRANS, DET , DEASM, ASM , ART , RADIO....) . Il y avait des bateaux pour aller de Toulon à St Mandrier puis des bus du port au CIN ...c'était folklo tous les vendredi soir et lundi matin !

Modifié par DQN78

Mousse un jour, mousse toujours !

Posté(e)

Ok je me douter qu'il aller y avoir de la lessive la bas j'en ai pas mis dans ma valise je suis pressée d'y aller j'espère juste que je vais y arriver c'est au niveau du sport que cela me stress mais je vais tout donner. J'ai postuler pour qmf systeme de combat j'ai hate!

Posté(e)

Cool enfin quelqu'un ! Non je sais pas du tout combien on sera tu es d'où ? Ta valise et prête ? Tu es presser ? Vivement le 19 ! Qu'on voit a quoi tout cela va ressembler :-)

Posté(e)

haha non ma valise n'est pas prete^^ je suis de cahors (au dessus de toulouse) du coup 7h de train!et je ne peux arriver qu'à 15h, du coup je vais avoir 4h d'attente dimanche aprem avant d'aller à la caserne :/ tu viens d'ou toi?

Posté(e)

Moi je viens de haute Marne de saint dizier et mon train part a 8h54 pour arriver à 18h44 ! Sa va être long aussi pour moi ! Tu va prendre les navettes aussi pour saint mandrier ? Moi j'espère que je vais pas me perdre mdr! Valise toujours pas prête ben bravo :-) oubli pas ton maillot de bain mdr

Posté(e)

Tu a un compte facebook ? Pour parler plus facilement si sa te dit ! Moi je viens de finir la notice 94a c'était long ! Tu a quelle âge au fêtes ????

Posté(e)

Oui 2 changement en tout Dijon et Lyon mon compte facebook et Caroline petitjean :-) tu va prendre la navette pour rejoindre le cin ? Si oui tu pense la prendre a quelle heure ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...