Noctis Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Bonjour, je m'appelle Johan, j'ai 18 ans et songe à m'engager dans l'armée depuis quelques temps en tant que ( entre autres ) conducteur de blindés soit dans la cavalerie, bientôt je l'espère, je trouverai le courage d'aller signer mon contrat. :happy: Modifié 24 septembre 2014 par Noctis Citer
Yankee Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 Salut Johan ! Bienvenu J'espère que tu va vite trouver le courage d'aller au CIRFA ! Tiens nous au courant ;) Citer
Brennus Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour et bienvenue Citer N° de brevet para: 608820 "Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faille au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué à l'oubli." Antoine de Saint EXUPERY
Levy Pierre Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Bienvenue ici Johan. Que fais-tu pour l'instant ? Vas, court, vole et introduit ton dossier au CIRFA le plus proche ! A bientôt Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte