thibo49 Posté(e) 24 février 2011 Signaler Posté(e) 24 février 2011 bonsoir a tous je rentre de l'hopital et le verdic est tomber je me suis casser la clavicule gauche en tombant de 6 metre ( echelle ) le souci c'est que je devai normalement incorporer mon regiment mardi prochain comment faire au niveau du cirfa ? Citer en attente de l'incorporation de Mars au 2 RD NBC
matdu59 Posté(e) 24 février 2011 Signaler Posté(e) 24 février 2011 bonsoir thibo49 désolé pour ta clavicule pour le cirfa appel ton recruteur demain matin, Citer
Jeremyt76 Posté(e) 24 février 2011 Signaler Posté(e) 24 février 2011 Six mètres, mais tes un miraculé Citer
BTX Posté(e) 25 février 2011 Signaler Posté(e) 25 février 2011 THIBO49, Condoléances à la clavicule. Au CIRFA, on ne pourra que constater. A moins de différer votre incorporation qui, elle, est planifiée (date, unité et emploi) d'un mois sur un autre (au 2e semestre par exemple si l'unité dite a prévu de recruter), il y a fort à parier que votre dossier jusqu'à votre rétablissement complet va être ajourné. Vous comprenez qu'à la visite d'incorporation, le médecin chef de l'unité risque de vous rejeter. Autant ne pas se déplacer pour rien. Prenez rapidement ctc avec votre orienteur. Ces choses là arrivent fréquemment. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
brunomili Posté(e) 25 février 2011 Signaler Posté(e) 25 février 2011 Bonsoir, prenez contact avec votre orienteur. Vous ne pourrez pas etre incorporré et on sera obligé de rendre votre place. Vous repostulerez quand vous serez guéri et devrez obligatoirement repassez devant un medecin militaire du CSO. Citer
thibo49 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2011 bonjours 6 metre oui un miraculer selon les pompier et le docteur en tombant je me suis pris des gaine de ventilation du premier etage qui on " amortie ma chute " et vive le batiment ... le pire c'est que c'etait mon dernier jours de boulot donc j'ai appeler le cirfa se matin et il ne peuvent pas me faire incorporer mais ils vont me prendre un rdv chez un medecin militaire dans quelque mois je ne vais surment pas incorporer avant un moment ( si tout fois le medecin militaire me laisse incorporer et ne me mais pas inapte definitif la j'avout avoir peur pour la suite Citer en attente de l'incorporation de Mars au 2 RD NBC
BTX Posté(e) 25 février 2011 Signaler Posté(e) 25 février 2011 THIBO49, 1. Comme dit, votre incorporation sera repoussée et vous serez tenu de repasser une VM d'aptitude devant un médecin militaire. 2. Mettez à profit ce "répit" pour la rééducation et la pratique régulière d'une activité physique (natation, par exemple). 3. Vous n'êtes pas le 1er à qui arrive ce genre de mésaventure. Positivez. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Dov Posté(e) 25 février 2011 Signaler Posté(e) 25 février 2011 C'est ce qui s'appelle être "pris par derrière" par le diable. Pour rester poli... Restes fort et courage ! Citer Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011 "On s'adapte, on improvise et on domine !"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte