Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Tiens en parlant de ça, est ce que en passant au CSO le 02 Octobre, il y des chances pour passer sur cette commission ? (Sachant que le dossier met 15 jours à arriver sur le bureau du CeR)

Merci :D

Posté(e)

Bonjour,

J'attends également des réponses pour interprète images ou exploitant rens.

Est-ce qu'il y a une commission à la même date pour toutes les spécialités ou est-ce que chaque spé a sa propre commission à des dates différentes ?

Merci :)

Posté(e)

Chaque spécialité à sa propre commission, personnellement j'attends mes résultats tests CSO que j'ai passé au préalable le 01 septembre pour la spécialité intercepteur technique de guerre électronique. :roll: et ma commission se tiendra mi-octobre pour une intégration fin novembre à l'école des s-off de Rochefort :D On croise les doigts.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Combien de personnes sont en attente de la commission du 23 octobre pour la spé 2115 ( Mécanicien Vecteur) ? Est-ce que dès la fin de la comission, on peut savoir si on est pris ou pas?

Posté(e)

Salut tout le monde !

Alors moi j'ai passé les épreuves du CSO au mois d'avril déjà :+ pour la spécialité interprète image, là bas on m'avait dis que j'aurai la réponse dans les 2 mois, je n'ai pas eut de réponse :/ alors j'ai appelé le CIRFA à ce moment la, et ils m'ont dis que la commission pour les interprètes image aurait lieu mis octobre. Maintenant nous somme le 19 ( je sais qu'il faut attendre 1 semaine après la commission pour avoir les résultats ), et je voulais savoir si quelqu'un avait aussi choisi la spécialité interprète image.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Le mieux ça serait d'appeler ton CIRFA, peut être qu'ils ont déjà les résultats de la commission. Il faut limite les "Harceler''.

Modifié par AL
Posté(e)

Salut tout le monde !

Alors moi j'ai passé les épreuves du CSO au mois d'avril déjà :+ pour la spécialité interprète image, là bas on m'avait dis que j'aurai la réponse dans les 2 mois, je n'ai pas eut de réponse :/ alors j'ai appelé le CIRFA à ce moment la, et ils m'ont dis que la commission pour les interprètes image aurait lieu mis octobre. Maintenant nous somme le 19 ( je sais qu'il faut attendre 1 semaine après la commission pour avoir les résultats ), et je voulais savoir si quelqu'un avait aussi choisi la spécialité interprète image.

Salut

Moi aussi j'attends pour la spé interprète images la commission n'est pas encore passeée elle aura lieu cette semaine donc réponse par ton cirfa en fin de semaine ou semaine prochaine au plus tard.

J'ai passé les tests début mai il n'a jamais été question d'une réponse dans les deux mois pour cette spé car la période de test était ouverte de début 2014 à octobre 2014 pour une incorporation à rochefort fin novembre. Mon conseiller du cirfa m'a montré le calendrier spécifique.

Bonne chance ^^

Posté(e)

salut tout le monde ! je suis passé au cso de rennes le 7 et 8 octobre et je viens d'appeler mon cirfa aujourd'hui car je n'avais pas eu de nouvelle de mes test et ils m'ont dit que mon dossier avais été transmis pour la commission de cette semaine , pour les spé soutiens opérationnel infrastructure, mécanicien vecteur et armement en espérant que sa soit positif =)

bonne chance a tous !

Go hard or go home

Posté(e)

Commission du 23/10 apparemment reportée au 29/10 quelqu'un peut confirmer?

si tu as vue cela sur le forum, c'etait pour l'ADT , et rien n'est confirmé, vue qu'il y a qu'un seul mec qui la mis ;)

Posté(e)

Salut,

En effet j'ai vu ca sur la partie ADT, c'est vrai qu'on n'a pas eu d'info officielle sur le report de la commission. Merci pour ton éclaircissement. :D

Posté(e) (modifié)

En fait, je suis tombé sur le site par hasard, j'ai vu que les dates des commissions coïncidaient, j'ai pensé que c'était ça.

Modifié par AL
Posté(e)

j'ai appeler mon cirfa en début de semaine comme je vous l'avais dit ils m'ont dit que mon dossier avais déjà été transmis et qu'ils ne pouvaient pas voir par conséquent mes résultats après le passage au cso, du coup je n'es pas eu d'entretient , ce qui m'inquiète un peu, de quoi parle t'on pendant cette entretient mis en part les résultat du cso? je sais que l'armée de terre donne déjà des régiments mais l'armée de l'air c'est que après notre réussite à rocheford ?

merci d'avance =)

Go hard or go home

Posté(e)

la commission ce déroule normalement aujourd'hui espérant avoir une réponse positive demain ou en fin de journée ! Merde a tous et laissé un message si vous êtes pris !

Go hard or go home

Posté(e)

je sais que l'armée de terre donne déjà des régiments mais l'armée de l'air c'est que après notre réussite à rocheford ?

merci d'avance =)

L'affectation ça se passe de façon amphithéâtre, c'est selon les résultats de ton CAM ( les classes ), de ton test Anglais ( mais ça, je sais pas si ça a changer ) et de la formation Spé . Il y'a autant de poste à pourvoir que d'élève, le 1er en note choisi en 1er, le 2éme ensuite ... et les dernier prennent ce qu'il reste .

Pour les métiers aéronautique, ont ne choisi pas son Aéronef, juste sa base . Donc par exemple, si vous voulez des hélicos, le Rafale, le Mirage, l'AWACS, l'A400M..., prenez la base où y'en a .

Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres .

Romain Gary

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...