Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Comme promis à certaines personnes, je vous tiens au jus concernant ma demande pour la PMG de l'été 2015 à Querqueville.

Je rappelle que j'ai actuellement 16 ans. J'ai contacté le CIR où l'on m'a orienté vers l'Adjudant qui s'occupe des réservistes de la région. Il avait en effet entendu parler de moi de par un Colonel que je connais. Mon âge de 16 ans ne pose aucun problème au niveau légal, car j'ai simplement besoin d'avoir 17 ans pour la PMG. Cependant je suis plutôt jeune, et il m'a fait comprendre que ma seule chance d'être retenu était d'avoir de très bons résultats aux tests psychotechniques et de culture générale ( des QCM ). Il m'a dit de me préparer à l'aide des bouquins Tests Sélection GAV ou encore sur le site de France Enseignement. L'ouverture des candidatures sera dans deux ou trois semaines, simplement besoin d'aller à la BT à côté de chez moi, en ayant pris un rendez-vous au préalable.

Bon week-end à tous! :D

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...