Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question concernant les 3 trois choix.


Messages recommandés

Bonsoir, j'avais quelque question concernant les trois choix à faire lors des tests et autre;

j'ai rendez vous demains pour récupérer mes billets pour mes tests et j'effectue mes tests la semaines prochaines.

il y a quelque chose que je n'ai pas vraiment compris, ou du moins que je ne suis pas sur.

Il faut faire 3 choix au moment des tests parmi les différents domaines, Infanterie, artillerie etc.?

et si c'est ça je n'arrive pas encore à bien me décider si vous pouvez m'éclairer, car je veux absolument l'infanterie ( troupe de montagne )

Et le choix du régiments se déroule quand ? 

Et aussi dans quel domaine se trouve le 4ème régiment de Chasseur à Gap? 

 

Désolé pour toute ses questions.. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu fais trois choix d’égal valeur. Tu peux choisir trois BCA, deux TDM et un RI,2 BCA et le 4e à Gap…, techniquement ce que tu veux, évidemment en accord avec tes résultats et les besoins des régiments à l’instant T.

Le 4e à Gap, c’est dans l’ABC, de memoir. Mais c’est aussi alpins, c’est du combat blindée en montage, avec toutes les exigences que ça apporte.

Le choix du régiment,une fois cela fait, on vous fera un retour. Si on vous dit,voilà parmis vos trois choix,tel régiment a dit oui. Vous signerez le contrat et vous partirez.Je simplifie quelque peu, mais vous choisirez votre régiment avant la signature du contrat, en qualité d’EVAT, bien entendue.

Si tu as d’autres questions, d’autres sauront probablement mieux répondre que moi, étant simplement en processus.

A

Bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout est dit ...je rajoute juste une  possibilité que tu aurais pu creuser de t'engager directement au régiment de montagne qui te plaisait  ( si il recrutait ) comme l'ont fait les 7 nouveaux evats qui ont signé hier leur contrat au 21 Rima.Une autre filière de recrutement .

https://www.facebook.com/search/top/?q=21 RIMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...