Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, qui sera sur cette comission et pour quels voeux ?

Quelqu'un étant passé sur la 1ère com saurai le nombre de place restantes pour le rpima et les bca ?

Cordialement.

Incorporation 35 rap le 2 Décembre.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

J'iserai 1.3rpima 2.13bca 3.27bca

9Traction 10LL 18PO

En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre

1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA

Posté(e)

Pour les régiments qui recrutent sur cette com il me semble que tu peux voir ca sur le topic de la commission du 25 novembre !

Pour ces 3 rgt ? J'ai donc une petite chance d'intégrer le 3e j'espère :)

Incorporation 35 rap le 2 Décembre.

Posté(e)

au pire il reste la 3 ème comm. si tu as de très bon résultats :blush:

mais téléphone, le 27ème est à cette comm. tu sais pas quand ils recruteront de nouveau ! :wacko:

Vivre libre ou mourir !!!

Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA

Posté(e)

J'ai vu tes autres topic, et je pense que tu peux oublier le 27 ème si tu veut un contrat type "VDAT" !

et un un E3 général pour chasseurs alpin surtout a cause du stress, c'est chaud :/

vas voir ton CER voir ce qu'il te conseil !

Vivre libre ou mourir !!!

Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA

Posté(e)

Je suis moi aussi sur cette deuxième commission ! Candidature VDAT proposée par Paris je n'ai qu'un seul choix : 3ème RPIMA. J'espère que nous serons pris en majoritée.

"Etre et Durer"

Posté(e) (modifié)

Non,un certain nombre de places EVAT et un certain nombre de VDAT. Hièr lorsque j'ai accepté la proposition de Paris,il y avait 7 places VDAT pour 8 demandes actuellement...Jusqu'au 15 Octobre ça risque d'augmenter.

Modifié par DafT

"Etre et Durer"

Posté(e)

D'après ce qu'on m'a dit hièr non pas spécialement. La preuve j'étais EVAT lorsque j'ai formulé mon choix et c'est eux même qui m'ont basculé en VDAT pour les premiers mois pour laisser une chance. Apparemment VDAT ou EVAT,chacun à sa chance.

"Etre et Durer"

Posté(e) (modifié)

Et bien bonne chance à toi mon frère,on est tous dans les même doutes :/ Dans le meilleur des cas j'espère que l'on se verra tous les deux au régiment :P

Modifié par DafT

"Etre et Durer"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...