Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Oula je comprend plus grand chose :P pourquoi y en a qui disent que la commission se fais le 16 ? Moi on m'a bien parler du 15 ! Avec les résultats le 16...

J'espère sincèrement parce que 1 jour encore a attendre ça va être très très dur ! :shout::shout:

Vivre libre ou mourir !!!

Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA

Posté(e) (modifié)

haha oui c'est un peu fouillis j'ai vu le 15 le 16 moi je sais que mon cirfa ma dit réponse le 16 au plus tard le 20 c'est trop long :P

j'aurais une questions pour tous le monde imaginons qu'on integre tous et qu'on réussis tous nos classe vous voulez faire des spécialités ? si oui lesquels ?

Modifié par sevak92

incorporation le 4 novembre au 1er TIR

Posté(e) (modifié)

haha oui c'est un peu fouillis j'ai vu le 15 le 16 moi je sais que mon cirfa ma dit réponse le 16 au plus tard le 20 c'est trop long :P

j'aurais une questions pour tous le monde imaginons qu'on integre tous et qu'on réussis tous nos classe vous voulez faire des spécialités ? si oui lesquels ?

D'ailleurs ça se passe comment, tu choisis à la fin des classes? Et tu vas forcément réussir tes classes si tu fais pas l'idiot et que tu abandonnes pas t'en fais pas.

Modifié par Alex75

Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!

Posté(e)

il me semble que c'est après t'es classe logiquement . oui bien sur j'ai aucune envie d'abandonné on y est presque mais cet attente infernal sa me ronge mdr

Posté(e) (modifié)

C'est bon j'ai compris j'ai eu un léger blocage mental sur le sens de la phrase :P Et oui énormément de concurence pour le 3ème RPIMa mais il y a aussi quelques places quand même,on souhaite à tout le monde ici présent d'être pris ! (ceux qui ne sont pas sur le forum n'avaient qu'à s'y inscrire :P) Je rigole bien sûr,bonne chance à eux aussi. :)

Modifié par DafT

"Etre et Durer"

Posté(e)

Pour tireur de précision tu devra réaliser les meilleurs résultats au champ de tir et de démarquer clairement de tous les autres :) J'ai un ami qui est tireur de précision au 8ème RPIMa.

"Etre et Durer"

Posté(e)

C'est sympa ça, j'espère que tu as des bon yeux. Je vise plus le déminage ou plongeur parce que je m'y connais bien! Enfin c'est super chaud de devenir plongeur mais je tenterai :P...

Posté(e)

oui je fais beaucoup de tir sans me vanter et je suis plutôt bon c'est pour sa que je dit en espèrent être pris a la commission et de réussir mes classes je demanderai a effectuer une spé :) et vous alors qu'elle spé ? a démineur c'est génial sa

Posté(e)

olalala quel frayeur je me suis fait je viens de voir a l’instant le contrat de restructuration de l'armée pour 2015 le 1er TIR est touché mais c'est une transformation

Posté(e)

olalala quel frayeur je me suis fait je viens de voir a l’instant le contrat de restructuration de l'armée pour 2015 le 1er TIR est touché mais c'est une transformation

Ah ils annoncent là, je vais voir.

Posté(e)

Vous lisez ou les restructuration ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...