R-one06 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Ils appelle en inconnue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Ils appelle en inconnue? ba normalement nan enfin je verrai pas pourquoi ils appellerai en inconnu sachant qu'on peut trouvé le num du cer sur internet :p Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianV Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Je sens qu'on va avoir la réponse demain :roll: Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 ba normalement nan enfin je verrai pas pourquoi ils appellerai en inconnu sachant qu'on peut trouvé le num du cer sur internet Je préfère avoir confirmation merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Pourquoi ils appèleraient en inconnue ???? Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Je sens qu'on va avoir la réponse demain :roll: Bientôt 16h ... il y a de forte chance pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Je sens qu'on va avoir la réponse demain :roll: oui je pense aussi de toute façons mon cer m'avais prévenue qu'il me donnerai la réponse le 17 si sa se trouve ils ont pas mal de coup de fil a passé des choses a faire j'attend demain moi :) Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 A non moi, il ma dis aujourd'hui, si il le fais pas je vais très mal dormir cette nuit !! Au pire il finissent a 17h30, on a encore un peu de temps :) Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 bon les gars j'ai eu ma reponse, direction le 3 rpima vous devrais pas tarder a avoir la votre bonne attente ;) Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bien jouer !!!!!! Mais ok il m'appelle pas ??? Tout ça parce que j'suis black :lipssealed: Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bien jouer !!!!!! Mais ok il m'appelle pas ??? Tout ça parce que j'suis black :lipssealed: Ils garde les meilleurs pour la fin ( 27 BCA ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 bon les gars j'ai eu ma reponse, direction le 3 rpima vous devrais pas tarder a avoir la votre bonne attente Félicitation et bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Ils garde les meilleurs pour la fin ( 27 BCA ) Ça doit être ça tu as raison :roll: #mercidemzrendreunpeudespoir Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bon je crois que je vais appeler hein ..? Non ? Sevak92t'appel avant moi ? :p Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 les gaaaars je suis pris au 3rpima !!!!!!!!!! Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einalem Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Félicitations ! Tu as craqué et appelé ton CeR ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houmanahum Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Oh Merde je commence a flipper ! Aapach t'a appeler ? et si jamais il t'on appeler c'est sur le fixe ? Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMast30 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Mon Cer n'est pas la aujourd'hui moi u_U Deg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Oh Merde je commence a flipper ! Aapach t'a appeler ? et si jamais il t'on appeler c'est sur le fixe ? Tkt je suis dans l'attente aussi ! Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Merci oui j'ai craquer haha :p Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Moi j'attend demain pour appeler ! Il a encore quelques minutes pour ce décider ! Je croise les doigts ! Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Réponse de mon CER !!! Accepté au 27ème BCA !!!!! Je ne comprends pas : tu as dit bien plus tôt que tu avais signé ton pré-contrat. Ceci est une redite ou quoi ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einalem Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Merci oui j'ai craquer haha Je crois que je vais faire pareil x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houmanahum Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Tkt je suis dans l'attente aussi ! Ouai .. de toute manière advienne que pourra ! Mon CeR ma dit que si il ne m'appelai pas avant le 20 je pourrai commencer a me soucier , donc je pense avoir le temps ( j'espère ) Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Je ne comprends pas : tu as dit bien plus tôt que tu avais signé ton pré-contrat. Ceci est une redite ou quoi ? C'etais juste une blague ! :/ Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Mon cer vient de m'apeller accepter au 1er voeux direction le 8 RA Bravo newboy, depuis le temps que tu attends, tu le mérites ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 franchement appeler , la réponse c'est bien aujourd'hui vous avez rien a perdre Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bravo newboy, depuis le temps que tu attends, tu le mérites ! Et c'etais une blague aussi :p Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bravo Daft, saute maintenant ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte