Drakkoon_ Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Trop de paras sur ce forum, ca manque de chasseurs alpins ! :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 bon les gars j'ai eu ma reponse, direction le 3 rpima vous devrais pas tarder a avoir la votre bonne attente Félicitation futur par, futur fraise-des-bois Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Trop de paras sur ce forum, ca manque de chasseurs alpins ! :+ j'espère être en ta compagnie dans le club des BCA !! Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 les gaaaars je suis pris au 3rpima !!!!!!!!!! Félicitations à toi aussi, futur fraise-des-bois Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Tu vas l'être ne t'en fais pas, y'a juste à attendre :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 trop envie d'appeler mais je sais pas si mon cer le prendra bien...:shout::shout: Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianV Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Perso j'ai essayé y'a deux min, il m'a raccroché au nez mdrrr.. Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 ok.... je vais attendre :cool: Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianV Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Il doit être occupé.. Put** j'ose plus rappeller maintenant ^^ Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einalem Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Bon bah il pas encore ma réponse :'( D'après mon CeR c'est normal qu'on soit si nombreux à ne pas avoir encore eu la réponse. Généralement, ils reçoivent la réponse dans la journée de la commission mais peuvent avoir comme consigne de ne pas la divulguer le jour même quand il y a un risque que ça change. Dans d'autre cas (comme le mien) informatiquement ça prend un peu plus de temps et ils ne reçoivent tout simplement pas la réponse le jour même mais plutôt en fin de matinée le lendemain. Patience :lipssealed: Modifié 16 octobre 2014 par Einalem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houmanahum Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Il doit être occupé.. Put** j'ose plus rappeller maintenant ^^ mdrrr c'est pour sa que je veux pas l'appeler mais d'un autre coter je suis trop impatient ( en faite même si la réponse est négative , JE VEUX SAVOIR ! ^^ ) Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 mdrrr c'est pour sa que je veux pas l'appeler mais d'un autre coter je suis trop impatient ( en faite même si la réponse est négative , JE VEUX SAVOIR ! ^^ ) Dans le même cas ! :(:( Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianV Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bon ben il m'a envoyé un sms : Bonjour je suis en déplacement demain je serai à beziers je vous appelle sans faute pour vos résultats. Fallait que ça tombe sur moi ! Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bon est bien j'ai envi de dire au 4 novembre pour ceux qui vont au 3 ;) Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 appeller ils vont pas vous bouffer , c'est leur boulot, et s'ils peuvent pas répondre bien vous aurez une sonnerie , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Magnez vous le cul avant que le CIRFA ferme par contre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 personne répond ! j'espère qu'il m'a pas mis en indésirable :+:+ Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bravo newboy, depuis le temps que tu attends, tu le mérites ! ahah c'est un blague mon ami ce regiment est dissout :p Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houmanahum Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Moi ce que je compte faire c'est laisser passer la journée de demain et si il m'appelle pas je fonce au CIRFA et JE LE TUE ! ( non plus serieusement si il m'appelle pas a 16 heure , c'est moi qui l'appel ) :) Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Moi ce que je compte faire c'est laisser passer la journée de demain et si il m'appelle pas je fonce au CIRFA et JE LE TUE ! ( non plus serieusement si il m'appelle pas a 16 heure , c'est moi qui l'appel ) Je le rappel des demain matin moi :p Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) non mais sérieux , vous avez rien à foutre :lipssealed: donc demain 8H devant la porte du cirfa avec thermos café et croissant pour tous ceux du cirfa .:+ Modifié 16 octobre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 yyyyyyyeaaaaaaaaaa je suis pris au 1er TIR trop heureux quoi !!!! je signe mon pré le 21 octobre a un poid en moins félicitation a tous le monde surtout a apache ( on est au même cirfa ) Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Félicitation a toi ;) Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Félicitation a toi merci :) Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Félicitations a tous . Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bravo ! Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Je m'étais absenté j'ai pas tout suivi du coup félicitations à tous ceux qui ont eu ce qu'ils souhaitaient ! Pour ceux acceptés au 3ème RPIMa RDV en novembre au régiment futur frères d'arme ;) Modifié 16 octobre 2014 par DafT Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Félicitations sevak il ton appeler ou c toi ? Moi aussi rdv le 21 pour le pré contrat Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRS38 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Connaissez vous quelqu'un qui as déjà était admis a son 2eme voeux ou 3eme? Citer 9Traction 10LL 18PO En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre 1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 oui bien sur ou aucun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte