DorianV Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2014 Ah d'accord je comprend mieux ! Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
Houmanahum Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) 5 octobre 2014 Moi j'aimerai savoir sur quoi ils se base pour recruter , sachant que je n'ai pas de diplôme vont ils préférai prendre quelqu'un possédant un cap (bac etc ) en priorité ou vont ils seulement départager selon les résultats obtenu lors du passage au CSO ? Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa
DorianV Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2014 Je pense que le diplôme sert a départager si les deux candidats ont des résultats quasi similaire. corriger moi si je me trompe :blush: Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
kevin23 Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) 5 octobre 2014 hello, Les diplômes comptes toujours sinon ils ne les demanderaient pas ^^ Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
Dani Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) je dirais qu'ils sent balance, sauf si vous postulez pour un poste technique la seul importance, c'est si OUI ou NON , vous êtes un bachelier pour savoir si OUI ou NON vous pouvez postuler evso , c'est tout donc OUI houma..... tu as toute tes chances au mm niveau qu'un bac +2 et je peux te dire que tu peux mm être largement devant lui en fin de classe . Modifié 5 octobre 2014 par Dani Citer
max-sp57 Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) 5 octobre 2014 je serai également de la partie pour 1: 2 RH 2: 27 BCA 3: RMT LL: 10.15, traction :18 PO:18 candidat E1 Citer Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18
R-one06 Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) 5 octobre 2014 La gestion du stress compte énormément aussi! Citer
DorianV Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 Salut les gars , est ce grave si l'on a mis qu'un seul voeu ? Quand mon cer m'a téléphoner pour connaitre mes voeux je lui ai dis que sur cette commission peut de rgt m'interessais et il m'a répondu que si je voulais je pouvais tenter un seul voeux pour le 3 rpima , qu'en général il n'aimais pas trop l'exclusivité mais qu'en deuxième com c'était toléré. Qu'en pensez vous ? Quelqu'un du forum a été pris en ayant mis qu'un seul voeu ou puis je oublié l'idée d'être accepté ? Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
DaffT Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 Je suis dans le même cas que toi. Un seul voeux pour le 3ème RPIMa. Citer "Etre et Durer"
Levy Pierre Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 Danger : si vous n'êtes pas pris au 3 RPIMa mais qu'un autre rgt reste avec des places libres, vous ne candidatez plus : vous n'aurez rien parce que vous ne candidatez que pour le 3 RPIMa qui est très demandé ! Citer Militaire d'active
DaffT Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 Dans mon cas mon CER m'a dit que c'est Paris qui me proposait celà en tant que VDAT et en choix unique. Je n'ai pas pu en choisir d'autre... Citer "Etre et Durer"
DorianV Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 C'est à dire Levy Pierre ? Si je ne suis pas accepté je serai obligé d'attendre une nouvelle com c'est bien ça ? Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
Levy Pierre Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 C'est à dire Levy Pierre ? Si je ne suis pas accepté je serai obligé d'attendre une nouvelle com c'est bien ça ? @Daft : j'avais oublié que le choix venait de Paris @Dorian : oui, tu risque de n'avoir RIEN ! Elargi tes choix ! Citer Militaire d'active
DorianV Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 Ben disons que j'ai d'autres rgt en tête mais il ne recrutait pas pour ce mois ci , donc dans tout les cas si je ne suis pas pris j'attendrai une prochaine commission en espérant que plusieurs rgt qui me plaisent recrute sur la même com ! Ce qui m’inquiétais surtout c'est si j'avais autant de chance pour le 3 que tout les autres présent sur cette com qui ont mis plusieurs voeux ? :roll: Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
Dani Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 c'est évident que tu as moins de chance, car les autres avec plusieur choix, laisse plus de choix a paris de les incorporé . Citer
DorianV Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 Oui ca je suis conscient plus de voeux, plus de chance. Je parle uniquement pour le 3 rpima pas les autres voeux :) Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
Dani Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 dans le temps, cela passait pas quand on mettait un choix unique, on disait que cela forcé Paris, Citer
DorianV Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 J'ai plus qu'à prier alors.. Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
Dani Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 de toute façon , les dés sont jetés , tu ne peux plus rien faire , sauf subir le oui ou non Citer
DorianV Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 Exactement.. Rah j'étais assez confiant jusqu'à maintenant. Réponse le 16! Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
Houmanahum Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 Je ne pense pas que tu es à t’inquiéter Dorian , tu as quand même des bon résultats , 18 tractions et 20/20 au P.O , c'est pas mal . Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa
DorianV Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 C'est gentil d'essayer de me rassurer houmanahum ! C'est ca le truc enfin mise à part le Luc, j'ai pas un trop mauvais dossier pour prétendre à un rgt comme celui la alors ça serai dommage de me faire recaler pour avoir mis qu'un seul voeu. Enfin bref seul la comission décidera :/ Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
DorianV Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour mélo et bonne chance ! Qu'en est il du reste de tes resultats ? :) Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
DorianV Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Oui si tes resultats en stress devait te penaliser pour l'infanterie il te l'aurai dis donc y'a pas de soucis. Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
DorianV Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Pour quel régiment ? Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
DorianV Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Cela fait beaucoup pour une 2e comm , enfin s'il dit vrai c'est rassurant! Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
Houmanahum Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 ahah Melo t'en rassure plus d'un héhé si jamais c'est vrai , j'espère que la plupart d'entre nous seront prit :D Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa
Alex18-10 Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Vous avez de bons dossiers, ça va aller les gars ;) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
R-one06 Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Bon dossier evat, les tests psychotechniques bons, et au niveau prsycho, a peine au dessus en stress mais que je savais le gérer donc il m a dit que ça devrait pas me poser de problèmes, le reste niquel. On verra bien, l attente commence à être longue et les places valent chères .. Le stress se gère pas ! Citer
DorianV Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Le test est justement fait pour savoir si tu sais gérer ton stress dans tel ou tel situation :unsure: Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte