Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Moi j'aimerai savoir sur quoi ils se base pour recruter , sachant que je n'ai pas de diplôme vont ils préférai prendre quelqu'un possédant un cap (bac etc ) en priorité ou vont ils seulement départager selon les résultats obtenu lors du passage au CSO ?

LL:12 ; T:18 ; PO:20

Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa

Posté(e) (modifié)

je dirais qu'ils sent balance, sauf si vous postulez pour un poste technique

la seul importance, c'est si OUI ou NON , vous êtes un bachelier pour savoir si OUI ou NON vous pouvez postuler evso , c'est tout

donc OUI houma..... tu as toute tes chances au mm niveau qu'un bac +2 et je peux te dire que tu peux mm être largement devant lui en fin de classe .

Modifié par Dani
Posté(e)

Salut les gars , est ce grave si l'on a mis qu'un seul voeu ? Quand mon cer m'a téléphoner pour connaitre mes voeux je lui ai dis que sur cette commission peut de rgt m'interessais et il m'a répondu que si je voulais je pouvais tenter un seul voeux pour le 3 rpima , qu'en général il n'aimais pas trop l'exclusivité mais qu'en deuxième com c'était toléré. Qu'en pensez vous ? Quelqu'un du forum a été pris en ayant mis qu'un seul voeu ou puis je oublié l'idée d'être accepté ?

Incorporation 35 rap le 2 Décembre.

Posté(e)

Danger : si vous n'êtes pas pris au 3 RPIMa mais qu'un autre rgt reste avec des places libres, vous ne candidatez plus : vous n'aurez rien parce que vous ne candidatez que pour le 3 RPIMa qui est très demandé !

Militaire d'active

Posté(e)

C'est à dire Levy Pierre ? Si je ne suis pas accepté je serai obligé d'attendre une nouvelle com c'est bien ça ?

@Daft : j'avais oublié que le choix venait de Paris

@Dorian : oui, tu risque de n'avoir RIEN ! Elargi tes choix !

Militaire d'active

Posté(e)

Ben disons que j'ai d'autres rgt en tête mais il ne recrutait pas pour ce mois ci , donc dans tout les cas si je ne suis pas pris j'attendrai une prochaine commission en espérant que plusieurs rgt qui me plaisent recrute sur la même com ! Ce qui m’inquiétais surtout c'est si j'avais autant de chance pour le 3 que tout les autres présent sur cette com qui ont mis plusieurs voeux ? :roll:

Posté(e)

C'est gentil d'essayer de me rassurer houmanahum !

C'est ca le truc enfin mise à part le Luc, j'ai pas un trop mauvais dossier pour prétendre à un rgt comme celui la alors ça serai dommage de me faire recaler pour avoir mis qu'un seul voeu. Enfin bref seul la comission décidera :/

Posté(e)

Bon dossier evat, les tests psychotechniques bons, et au niveau prsycho, a peine au dessus en stress mais que je savais le gérer donc il m a dit que ça devrait pas me poser de problèmes, le reste niquel. On verra bien, l attente commence à être longue et les places valent chères ..

Le stress se gère pas !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...