Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

2 ° commission : 16/10/2014 // incorporation 11/2014

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

S'entrainer dans la seine est déjà pas mal ahah :) .

Moi je ne sais plus nager en crawl alors que j'étais plutôt bon quand j'étais gamin , j'ai même mon brevet de 1000m en natation , maintenant je fais quasiment que de la bras aussi !

Je fume tellement que même l'apnée j'ai tout perdu donc vas falloir aussi que je travail ça mais je suis à l'aise dans l'eau donc ça devrais le faire . :)

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Ben au moins t'a une sacré motivation ! Si t'es prés à sauter comme un con dans la seine tu pourra tout faire ahah :) En tout cas courage ça vas aller . :)

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

Du courage et de la bonne humeur , y'a que ça devrait avec le café du matin aussi :) !

Cela vas de soit :) juste avant une petite course d'endurance pour se mettre en jambe :) !

Moi aussi j'ai pas encore de lampe et je sais pas trop quoi prendre pour le moment , je vais surtout voir en fonction des prix je pense , j'aime la qualité mais ma banquière s'en fou !!!!!

http://www.intersport-labresse.com/sports-de-montagne-/1977-petzl-zipka-plus.html

moi j'ai acheter cette lampe frontal qui je trouve est vraiment pas mal du tout , elle éclaire vachement bien, filtre rouge, et tu peux t'en servir comme lampe torche :) et pas cher

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

http://www.intersport-labresse.com/sports-de-montagne-/1977-petzl-zipka-plus.html

moi j'ai acheter cette lampe frontal qui je trouve est vraiment pas mal du tout , elle éclaire vachement bien, filtre rouge, et tu peux t'en servir comme lampe torche :) et pas cher

ouai mais fais attention elle a l'air bien après je pense que quand tu dit filtre rouge c'est les deux petite led qui a sur les cotés pour avoir essayer sa éclaire pas top

regarde celle ci c'est déjà un poil mieux

http://www.snowleader.com/tactikka.html?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=shopping&gclid=Cj0KEQjwlK2iBRDk0Jnjso6AgM0BEiQAdX-iY0cKwP_p-MwCGZeeOP66oUTzjeszVgXa6Sz8v7tuzEMaArPj8P8HAQ

incorporation le 4 novembre au 1er TIR

c'est celle que j'utilise pour la led nicquel apres oui avec filtre rouge tu vois mais pas des masses

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

moi j'ai celle ci, depuis le debut

http://www.generalarmystore.fr/gas/3-Le-Matos-Le-Materiel/124-Lampes/194-Frontales/6864-Lampe-frontale-PETZL-Tactikka-+RGB.html

oui moi j'ai envie de m'acheter la taktika plus mais y'a une réel différence et au niveaux de l'éclérage rouge il est assez puissant ?

incorporation le 4 novembre au 1er TIR

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...