Dani Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 a c'est bon alors, tkt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 S'entrainer dans la seine est déjà pas mal ahah . Moi je ne sais plus nager en crawl alors que j'étais plutôt bon quand j'étais gamin , j'ai même mon brevet de 1000m en natation , maintenant je fais quasiment que de la bras aussi ! Je fume tellement que même l'apnée j'ai tout perdu donc vas falloir aussi que je travail ça mais je suis à l'aise dans l'eau donc ça devrais le faire . :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 ba c'est un peu dégueu la seine mais bon je me suis dit a l'armée sa sera pareil je pense donc plouf j'ai sauter sans savoir nager c'est la bas que je me suis entrainer on va dire Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Ben au moins t'a une sacré motivation ! Si t'es prés à sauter comme un con dans la seine tu pourra tout faire ahah En tout cas courage ça vas aller . :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 haha c'est clair :p Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Du courage et de la bonne humeur , y'a que ça devrait avec le café du matin aussi ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi271 Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 je serai également de la partie pour 1: 2 RH 2: 27 BCA 3: RMT LL: 10.15, traction :18 PO:18 candidat E1 Tu as eu ta réponse pour tn incorpo car moi elle est prévu le 4/11 au 2eRh aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Du courage et de la bonne humeur , y'a que ça devrait avec le café du matin aussi ! avec une clope pour ceux qui fume :p Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Cela vas de soit juste avant une petite course d'endurance pour se mettre en jambe ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 vous avez acheter quoi comme lampe de poche ? Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 vous avez acheter quoi comme lampe de poche ? Une petzl rien de mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 Rien encore j'ai tout à acheter... Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 Moi aussi j'ai pas encore de lampe et je sais pas trop quoi prendre pour le moment , je vais surtout voir en fonction des prix je pense , j'aime la qualité mais ma banquière s'en fou !!!!! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 une simple lampe de poche suffit ont aura une frontal dans la paquetage Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 une simple lampe de poche suffit ont aura une frontal dans la paquetage pas partout , et pour certain rgt c'est un prêt :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) moi mon conseiller ma dit sa...puis une lampe c'est une lampe moi j'ai une maglite je prend sa :) Modifié 25 octobre 2014 par disiz8155 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 moi j'achete une petzl taktika lundi avec filtre rouge c'est du bon apparemment des avis ? Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einalem Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 une simple lampe de poche suffit ont aura une frontal dans la paquetage Mon CeR m'a dit d'en acheter une comme dit Dani ça doit dépendre des régiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 surtout c'est pas un lampe de poche, totalement inutile, mais une lampe frontale, avec filtre rouge qu'il faut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 oui mais c'est pas toujours facile dans trouvé moi j'ai appeller 5 magasin avant qui en est un et vla le prix quoi :/ Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 qui a dit que l'armée était gratuite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 qui a dit que l'armée était gratuite haha c'est clair je suis déjà a 140 e de course plus la taktika allez je monte a 200e Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 haha c'est clair je suis déjà a 140 e de course plus la taktika allez je monte a 200e 140 euros tu a acheter quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 140 euros tu a acheter quoi ? je te fais toute la liste ? Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 http://www.intersport-labresse.com/sports-de-montagne-/1977-petzl-zipka-plus.html moi j'ai acheter cette lampe frontal qui je trouve est vraiment pas mal du tout , elle éclaire vachement bien, filtre rouge, et tu peux t'en servir comme lampe torche et pas cher Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 140 euros tu a acheter quoi ? c'est rien , un conseil commencez pas , à dépenser vos deux premières solde d'avance, comme dit chez nous , votre solde est pour l'armée :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 http://www.intersport-labresse.com/sports-de-montagne-/1977-petzl-zipka-plus.html moi j'ai acheter cette lampe frontal qui je trouve est vraiment pas mal du tout , elle éclaire vachement bien, filtre rouge, et tu peux t'en servir comme lampe torche et pas cher ouai mais fais attention elle a l'air bien après je pense que quand tu dit filtre rouge c'est les deux petite led qui a sur les cotés pour avoir essayer sa éclaire pas top regarde celle ci c'est déjà un poil mieux http://www.snowleader.com/tactikka.html?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=shopping&gclid=Cj0KEQjwlK2iBRDk0Jnjso6AgM0BEiQAdX-iY0cKwP_p-MwCGZeeOP66oUTzjeszVgXa6Sz8v7tuzEMaArPj8P8HAQ Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 c'est celle que j'utilise pour la led nicquel apres oui avec filtre rouge tu vois mais pas des masses Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) moi j'ai celle ci, depuis le debut http://www.generalarmystore.fr/gas/3-Le-Matos-Le-Materiel/124-Lampes/194-Frontales/6864-Lampe-frontale-PETZL-Tactikka-+RGB.html Modifié 25 octobre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 moi j'ai celle ci, depuis le debut http://www.generalarmystore.fr/gas/3-Le-Matos-Le-Materiel/124-Lampes/194-Frontales/6864-Lampe-frontale-PETZL-Tactikka-+RGB.html oui moi j'ai envie de m'acheter la taktika plus mais y'a une réel différence et au niveaux de l'éclérage rouge il est assez puissant ? Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte