Dani Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) moi j'ai pris celle ci, car elle peut etre sous la flotte ( pluie ) sans souci, et a une plus grand autonomie sinon la plus niveau éclairage et le reste , est bien Modifié 25 octobre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 d'acc bin je la prend lundi je verrai bien Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 J'ai eu les papiers d'engagement il y a pas de liste d'affaire à emmener pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis81000 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Lol moi j'ai la réponse que vendredi pour l'incorpo mardi ^^ Citer E2 général 9.45 LL 14 tractions 20 /20 PO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Lol moi j'ai la réponse que vendredi pour l'incorpo mardi ^^ Quelle régiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 moi aussi il me demande juste des papiers du style intégrale acte de naissance ect ... d'ailleurs j'ai fais la demande y'a 3 jours toujours pas arrivé d'après vous je devrais appeller la mairie ? Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 moi aussi il me demande juste des papiers du style intégrale acte de naissance ect ... d'ailleurs j'ai fais la demande y'a 3 jours toujours pas arrivé d'après vous je devrais appeller la mairie ? Tu peut toujours appeller sa coûte rien ;) Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Pour le 3ème RPIMa ils ne demandent pas de lampe frontale ou quoi (apparemment elle est fournie). En comparaison à la liste du CIRFA ils ont rajouté des affaires de classes (classeur,porte vue) mais en ce qui concerne lampe torche couteau ou autre équipement il est précisé que celà ne servairait à rien et ce n'est pas demandé. Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 oui je prend juste une lampe frontale le couteaux sa sert a rien il ten donne un la bas après sa dépens des rgts Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Pour nous les alpins idem rien es demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis81000 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Pour r-one mon bataillon c'est soit le 13 soit le 27 mais je pense que ce sera quasi sur pour le 13 (6 postes pour 4 candidatures ^^ en vdat bien sur) Citer E2 général 9.45 LL 14 tractions 20 /20 PO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Pour r-one mon bataillon c'est soit le 13 soit le 27 mais je pense que ce sera quasi sur pour le 13 (6 postes pour 4 candidatures ^^ en vdat bien sur) Je suis au 13 moi aussi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 allez il reste 7 jours au faite c'est bon j'ai commencer a m'entrainer a la nage cava je galère un peu mais j'arrive a faire 50 en crawl et j'arrive a faire 100m en brass mais je crois que l'armée demande en crawl non ? et pour l'histoire de la sncf le 4 sa avance ? Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 allez il reste 7 jours au faite c'est bon j'ai commencer a m'entrainer a la nage cava je galère un peu mais j'arrive a faire 50 en crawl et j'arrive a faire 100m en brass mais je crois que l'armée demande en crawl non ? et pour l'histoire de la sncf le 4 sa avance ? j'ai mes billets de train pouR le 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 j'ai mes billets de train pouR le 4 sérieux ? ta déjà reçus tes billets de trains ? Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 sérieux ? ta déjà reçus tes billets de trains ? Oui le bon d'échange comme pour allez au CSO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Oui le bon d'échange comme pour allez au CSO moi j'ai rient eut c'est bizarre j'appelle le cer pour le coup ? Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 moi j'ai rient eut c'est bizarre j'appelle le cer pour le coup ? Ta signer ton prêt contrat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMast30 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 J'ai mes billets pour le 4 pour Chambéry aussi. J'ai appelé le régiment (13e BCA) il y aura quelqu'un pour faire la liaison jusqu'au régiment. Ceux du 13e BCA vous arrivez a quelle heure en gare ? Moi j'arrive a 15h39. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 J'ai mes billets pour le 4 pour Chambéry aussi. J'ai appelé le régiment (13e BCA) il y aura quelqu'un pour faire la liaison jusqu'au régiment. Ceux du 13e BCA vous arrivez a quelle heure en gare ? Moi j'arrive a 15h39. Moi je vais arriver à 19h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einalem Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Lol moi j'ai la réponse que vendredi pour l'incorpo mardi ^^ Toi aussi ?! Au moins le temps passera vite entre la réponse et l'incorpo :roll: Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis81000 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Le problème c'est que sur certains trajets de la sncf il faut prendre les billets en avance... Et albi -> chambéry ben ma 206 tiendra pas le choc... Citer E2 général 9.45 LL 14 tractions 20 /20 PO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Le problème c'est que sur certains trajets de la sncf il faut prendre les billets en avance... Et albi -> chambéry ben ma 206 tiendra pas le choc... Tu arrivera un peut après les autres ces pas grave . Le train et obligatoire la première fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 ba oui j'ai signé mon pré contrat mais on a pas eut de billet de train ou quoi Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 ba oui j'ai signé mon pré contrat mais on a pas eut de billet de train ou quoi Tu va les avoir le jour même alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 d'acc mais cava pas être un peu galère ? je viens d'appeler mon cirfa personne ne réponde ( vacances ? ) Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 d'acc mais cava pas être un peu galère ? je viens d'appeler mon cirfa personne ne réponde ( vacances ? ) Non ça va pas être galère. je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMast30 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 c'est bizarre chaque cirfa fonctionne différemment , moi je n'ai pas encore signé le pré contrat ( mais j'ai le papier) et je me rend le au matin au cirfa pour le signer et après je pars , en revanche ils nous on remis les 3 papiers habituels pour aller récupérer notre billet de train jeudi dernier. Continue d'essayer d'appeler , et des que tu as les papiers fonce à la gare mais tu devrais avoir une place ne t'en fais pas , au pir des cas tu regarde des maintenant sur le site de la sncf les trains qui font le chemin et si on te dit le Jour J qu'il y en a pas , tu monte quand même dans ceux qui tu auras vu et si le contrôleur t’embête tu lui montre ta convocation et tes papiers puis voila. Lorsque j'ai du me rendre a Vincennes pour les Test ALAT ( que j'ai raté :/ ) j'ai du changer de train et le contrôleur ne m'as rien dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 oui je vois ce que tu veut dire mais bon j'aurai bien aimé avoir tous les papiers pour pas être embetter le jour J et puis sa arrive vite il nous reste 7 jours je suis rdy a part pour les billets de train du coup je vais regardé les train qui a mais bon j'aurai bien avoir mon cer pour qu'il me renseigne Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 oui je vois ce que tu veut dire mais bon j'aurai bien aimé avoir tous les papiers pour pas être embetter le jour J et puis sa arrive vite il nous reste 7 jours je suis rdy a part pour les billets de train du coup je vais regardé les train qui a mais bon j'aurai bien avoir mon cer pour qu'il me renseigne Ne t'inquiète pas ils ont l'habitude tu va être guide de A à Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte