Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

2 ° commission : 16/10/2014 // incorporation 11/2014

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

moi aussi il me demande juste des papiers du style intégrale acte de naissance ect ...

d'ailleurs j'ai fais la demande y'a 3 jours toujours pas arrivé d'après vous je devrais appeller la mairie ?

Tu peut toujours appeller sa coûte rien ;)

Futur marsouin paras du 3 être et durer

Intégration le 4 novembre

Pour le 3ème RPIMa ils ne demandent pas de lampe frontale ou quoi (apparemment elle est fournie). En comparaison à la liste du CIRFA ils ont rajouté des affaires de classes (classeur,porte vue) mais en ce qui concerne lampe torche couteau ou autre équipement il est précisé que celà ne servairait à rien et ce n'est pas demandé.

"Etre et Durer"

allez il reste 7 jours :) au faite c'est bon j'ai commencer a m'entrainer a la nage cava je galère un peu mais j'arrive a faire 50 en crawl et j'arrive a faire 100m en brass mais je crois que l'armée demande en crawl non ?

et pour l'histoire de la sncf le 4 sa avance ?

incorporation le 4 novembre au 1er TIR

allez il reste 7 jours :) au faite c'est bon j'ai commencer a m'entrainer a la nage cava je galère un peu mais j'arrive a faire 50 en crawl et j'arrive a faire 100m en brass mais je crois que l'armée demande en crawl non ?

et pour l'histoire de la sncf le 4 sa avance ?

j'ai mes billets de train pouR le 4

c'est bizarre chaque cirfa fonctionne différemment , moi je n'ai pas encore signé le pré contrat ( mais j'ai le papier) et je me rend le au matin au cirfa pour le signer et après je pars , en revanche ils nous on remis les 3 papiers habituels pour aller récupérer notre billet de train jeudi dernier.

Continue d'essayer d'appeler , et des que tu as les papiers fonce à la gare mais tu devrais avoir une place ne t'en fais pas , au pir des cas tu regarde des maintenant sur le site de la sncf les trains qui font le chemin et si on te dit le Jour J qu'il y en a pas , tu monte quand même dans ceux qui tu auras vu et si le contrôleur t’embête tu lui montre ta convocation et tes papiers puis voila.

Lorsque j'ai du me rendre a Vincennes pour les Test ALAT ( que j'ai raté :/ ) j'ai du changer de train et le contrôleur ne m'as rien dit.

oui je vois ce que tu veut dire mais bon j'aurai bien aimé avoir tous les papiers pour pas être embetter le jour J et puis sa arrive vite il nous reste 7 jours je suis rdy a part pour les billets de train du coup je vais regardé les train qui a mais bon j'aurai bien avoir mon cer pour qu'il me renseigne

incorporation le 4 novembre au 1er TIR

oui je vois ce que tu veut dire mais bon j'aurai bien aimé avoir tous les papiers pour pas être embetter le jour J et puis sa arrive vite il nous reste 7 jours je suis rdy a part pour les billets de train du coup je vais regardé les train qui a mais bon j'aurai bien avoir mon cer pour qu'il me renseigne

Ne t'inquiète pas ils ont l'habitude tu va être guide de A à Z

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...