Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e) (modifié)

oui il est réserviste depuis peu, a voir s'il connait le rgt lol

mais en regardant la fiche rmt , je vois pas de mortier,:/

http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/troupes-de-marine/regiment-de-marche-du-tchad

Modifié par Dani
Posté(e)

oui il est réserviste depuis peu, a voir s'il connait le rgt lol

mais en regardant la fiche rmt , je vois pas de mortier,:/

http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/troupes-de-marine/regiment-de-marche-du-tchad

bien que ils sont pas très explicite leur fiche, car je viens de voir le ri , et là non plus on parle pas des mortier, hors on a 81 et 120 mm :)

Posté(e)

je pense pas que je suis d'une grande aide je c'est pas du tout si il ya des mortier ou non

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e) (modifié)

DES MORTIERS !!!!!!!!!!!!!!!

Merci :)

Attention, je crois que l'exercice se faisait avec le 40 RA, à voir s'ils possèdent des mortiers la bas..

Modifié par Drakkoon_
Posté(e) (modifié)

Ce que je voulais dire c'est que c'est peut être des mecs du 40 RA sur la photo. Ne connaissant que très peu l'artillerie, je ne saurai te dire si ils utilisent ce matos en régiment d'artillerie, tu m'as l'air plus informé que moi sur le sujet donc je te laisse jugé par toi même. De rien pour la photo, ce fut un plaisir :D

Modifié par Drakkoon_
Posté(e)

Nan mais là c'est du mortier de 81 sur la photo donc je pense qu'ils doivent en avoir si ils travaillent dessus ;)

tu avais qu'a choisir le 1 ri, tu aurais sans souci ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...