Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Citation
oui c'est sure mon CER m'a dit pas avant lundi pour les résultats ... le week end va être long...:roll:

On peut les avoir dès aujourd'hui et pour la plupart demain. Les avoir lundi c'est plutôt rare mais bon les Cer peuvent avoir les résultats en retard.

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."

Posté(e)

Citation
pense au bon coter des choses au moins si tu est pas prit sa te gâchera pas ton week end :P

Je sais pas si ça va lui remonter le moral ce que tu lui dis là ^^'

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."

Posté(e)

je veut pas lui donner de faux espoir mais si il a le permis voiture vu que c'est une candidature vdat dans un régiment train (pas beaucoup demander) il a toutes ces chance :) (c'est mon avis)

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Posté(e)

oui mais doit pas y'en avoir beaucoup ^^ pourtant le train est une belle arme ...mais beaucoup veulent l'infanterie ou les paras le train matériel ect c'est moins demander

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Posté(e)

Citation
Franchement si certains s'amusent à faire des blagues sur un pseudo décalage de commission ça ne me fait absolument pas rire.

On postule pour un métier qui demande un minimum de maturité tu crois qu'on va s'amuser a faire des blagues comme ça ? Moi ça fait une semaine que mon cer m'a dit que j'aurais la réponse le 29 et je ne suis pas le seul.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...