Sapeur Combat Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 félicitations encore aux nouvelles recrues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EniGmA Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 félicitations encore aux nouvelles recrues Mercii :) Citer Anciennement 1er Classe au 1RA Commission du 29/10/14 incorporation le 2 décembre 6RG Résultat CSO Vincennes Palier 10LL 8 Tractions 17 PO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Bon maintenant faut s’entraîner à fond ! :D Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Bon maintenant faut s’entraîner à fond ! a ne pas faire, changer rien de plus, que ce que vous faisiez avant hier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orezza2a Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Éviter de vous blessez surtout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Je vais continuer de courir et de coupler mon programme de tractions avec la méthode lafay. Quand je dis à fond, c'est surtout au niveau motivation ;) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Éviter de vous blessez surtout !! Yep, finis le basket là. Je ne veux pas me blesser d'ici l'incorporation :unsure: Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 bravo simon je te l'avait dit haha sap combat effectivement tu peut tenter l'artillerie javait oublier sa et sapeur combat désoler pour toi mais tu as raison tu réagit bien ne te laisse pas abattre Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Yep, finis le basket là. Je ne veux pas me blesser d'ici l'incorporation Elle est bonne celle là ! :P Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orezza2a Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Accepté au 35e RAP !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazaby54 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Bravo Orreza2a !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orezza2a Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Merci !!! Ce soulagement olala... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 quelqu'un sait comment se passe les secondes comm ? et pour quel date de recrutement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 une seconde com , ce passe comme la première , mais c'est les restes de place non attribué sur la première = peu de place pour autant de candidat , la date d'incorpo change pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 ok je compte changer totalement mes choix que ce soit magasinier brancardier ou conducteur poids lourds .... vu mes résultats faut que j'oublie la mêlée l'appui sa c'est sur je sais pas si sa va allé j'en doute beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Peut être l'artillerie tu verra bien :-) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 j'ai postulé pour l'artillerie ct mon 3eme choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) ok je compte changer totalement mes choix que ce soit magasinier brancardier ou conducteur poids lourds .... vu mes résultats faut que j'oublie la mêlée l'appui sa c'est sur je sais pas si sa va allé j'en doute beaucoup... essai les transmissions , le niveau n'est jamais élevé , mais bcp de fille . donc préviens ton épouse Modifié 31 octobre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 mdr on verra mon CER devrait m'appeler dans les minutes qui vienne pour savoir ce qui recrute encore et combien de place encore disponible dans chaque spé on verra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon33 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Félicitations à tous ceux qui ont été reçu, et oui disiz ^^ et sapeur, ce n'est que parti remise, essaie la 2eme com ! Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 mdr on verra mon CER devrait m'appeler dans les minutes qui vienne pour savoir ce qui recrute encore et combien de place encore disponible dans chaque spé on verra ... tente l'artillerie le train ou le matériel ou pourquoi pas un poste en cuisine ? mais les transmission si tu n'est pas attirer par sa tu risque de t'ennuyer :/ Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 cuisine mon CER m'a dit qu'il préfère prendre les CAP cuisine qui ont une formation ... pour l'artillerie j'ai déjà eu un refus ... donc il me reste le train le matériel ou la transmission .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon33 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Viens dans le train :) Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 oui mais j'ai peur avec mes résultat ... conducteur poids lourd me plairait bien mais bon on verra bien ce que dit le CER au tel .... il m'a toujours pas appeler à croire que mon dossier est critique mdr j'ai eu mes résultats tardivement mais bon je suis pas le seul qu'il a je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 tu avais demander quoi comme voeux ?Si tu a etait refuser 1fois sur l'artillerie sa veux pas forcement dire que l'artillerie c'est mort Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 sapeur au 6 eme pui au 3 eme regiment du genie et artillerie au 40eme a Suippes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 conducteur poids lourd sa peut le faire si ta tes permis mais je pense que tu as le permis voiture si oui c'est bon normalement Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams06 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) pris au 2ème RIMA !!! trop content Modifié 31 octobre 2014 par dams06 Citer incorporation 2 décembre : 2è RIMA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 bravo futur marsouin Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams06 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 merci !!! Citer incorporation 2 décembre : 2è RIMA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte