VINZ56 Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) 1 octobre 2014 BONJOUR TOUT LE MONDE!! je me prénomme Vincent, j'ai 29ans.. déjà... et 9ans de service. Citer
newboy Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) 1 octobre 2014 Bienvenue, vous ètes dans quel régiment ? Quel armee ? Vous pouvais en dire d'aventage plus sur vous ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Levy Pierre Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) 1 octobre 2014 Bienvenue Vincent Citer Militaire d'active
Raynor Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) 1 octobre 2014 Bienvenue sur le forum ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
DaffT Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Bienvenue sur le forum ! On aimerai en savoir plus sur ton expérience et ta carrière si possible bien sûr ! Citer "Etre et Durer"
VINZ56 Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 BONJOUR! merci pour vos messages de bienvenue! Je suis au CMA VANNES - COETQUIDAN je suis aux san donc armée de terre. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte