AlexisPio Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour à tous et à toutes ! je me présente donc je m'appelle alexis j'ai 19 ans et j'habite à Caen en Normandie. Mon but? Être artilleur :roll:. Car l'artilleur est l'homme des solutions ! Oui c'est du copier coller et parce que le fait d'appuyer les collègues de la mêlée , la puissance de feu, bosser sur de la haute technologie. Tout ces arguments me plaisent dans l'artillerie. Pour info je souhaite (au mieux) intégrer le 11 RAMA a saint Aubin du Cormier en tant qu'opérateur artillerie. Passage au CSO : LL 10 T 5 PO 20/20. J'ai egalement effectué une PMD au 1er RAMa a chalons en champagne. Merci d'avance pour l'accueil du forum qui m'aideras sûrement dans mes informations complémentaires. ;) Citer L'autre terreur après la foudre
Raynor Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Bonjour et bienvenue sur le forum ! Vous avez déjà eu vos résultats pour une incorporation ou vous êtes en attente ? Modifié 1 octobre 2014 par Raynor Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
AlexisPio Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2014 Non je suis actuellement en attente. Citer L'autre terreur après la foudre
Raynor Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) 1 octobre 2014 Très bien, bonne chance alors ! J'espère que les tractions ne vous pénaliseront pas ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
AlexisPio Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2014 Je l'espère aussi ! C'est sa qui me fait plus ou moins peur ! Au CSO j'ai deux tractions qui n'ont pas était compter car mon bras gauche n'était pas assez déverrouiller... Citer L'autre terreur après la foudre
Raynor Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) 1 octobre 2014 Oui, l'exigence sur le déverrouillage de la traction est important au sein des sélections, tenez nous informés de vos résultats ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
AlexisPio Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2014 Avec plaisir Citer L'autre terreur après la foudre
DaffT Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Bienvenue à toi ! Citer "Etre et Durer"
Levy Pierre Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Bienvenue à toi et bonne chance pour la com future ! Citer Militaire d'active
AlexisPio Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Merci ! En espérant que cette com sera pour le 11ème RAMa :) Citer L'autre terreur après la foudre
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte