AlexisPio Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour à tous et à toutes ! je me présente donc je m'appelle alexis j'ai 19 ans et j'habite à Caen en Normandie. Mon but? Être artilleur :roll:. Car l'artilleur est l'homme des solutions ! Oui c'est du copier coller et parce que le fait d'appuyer les collègues de la mêlée , la puissance de feu, bosser sur de la haute technologie. Tout ces arguments me plaisent dans l'artillerie. Pour info je souhaite (au mieux) intégrer le 11 RAMA a saint Aubin du Cormier en tant qu'opérateur artillerie. Passage au CSO : LL 10 T 5 PO 20/20. J'ai egalement effectué une PMD au 1er RAMa a chalons en champagne. Merci d'avance pour l'accueil du forum qui m'aideras sûrement dans mes informations complémentaires. ;) Citer L'autre terreur après la foudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einalem Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Bienvenu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Bonjour et bienvenue sur le forum ! Vous avez déjà eu vos résultats pour une incorporation ou vous êtes en attente ? Modifié 1 octobre 2014 par Raynor Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisPio Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Non je suis actuellement en attente. Citer L'autre terreur après la foudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Très bien, bonne chance alors ! J'espère que les tractions ne vous pénaliseront pas ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisPio Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Je l'espère aussi ! C'est sa qui me fait plus ou moins peur ! Au CSO j'ai deux tractions qui n'ont pas était compter car mon bras gauche n'était pas assez déverrouiller... Citer L'autre terreur après la foudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Oui, l'exigence sur le déverrouillage de la traction est important au sein des sélections, tenez nous informés de vos résultats ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisPio Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Avec plaisir Citer L'autre terreur après la foudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Bienvenue à toi ! Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Bienvenue à toi et bonne chance pour la com future ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisPio Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Merci ! En espérant que cette com sera pour le 11ème RAMa :) Citer L'autre terreur après la foudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte