raphaelthief Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjours à tous, Je m'appel Raphael j'ai 18ans et j'habite dans le Finistère Je suis attiré par l'armée depuis très jeune J'ai postuler pour un poste de combattant de l'armée de terre et espère être pris sous peux Cordialement Raphael Citer
DaffT Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Bienvenue à toi camarade ! Aussi préssé que tu sois les postes de combattants de l'armée de terre son extrèmement divers et variés. Ne sois pas trop impatient et prends le temps de bien réfléchir et t'orienter dans ce qui te convient le plus et qui soit adapté à tes compétences et tes aspirations :) Modifié 2 octobre 2014 par DafT Citer "Etre et Durer"
raphaelthief Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Merci Je veux être grenadier voltigeur et j'en suis déjà à choisir mes régiments pour intégrer les rangs début janvier Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Bienvenue à toi, Raphael Mais tu nous en dis bien peu sur toi-même : as-tu eu ton bac ? tu veux être GV mais où ? etc Citer Militaire d'active
raphaelthief Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Je possède un BAC générale ES Je vous invite à venir consulter mon projet professionnel ici : https://www.aumilitaire.com/forum/viewtopic.php?pid=286264#p286264 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte