Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'aurais souhaité savoir comment se passe la première semaine d'incorpo' . Si il y a des tests sportifs , visite médicale ou autres . Merci :)

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'aurais souhaité savoir comment se passe la première semaine d'incorpo' . Si il y a des tests sportifs , visite médicale ou autres . Merci :)

ok je vais être sympa

sportif : non , juste au cfim

médicale : oui plus pousser qu'au cso

autres : trop vague

Posté(e)

J'ai posé une question similaire dans le sujet commission 25 septembre-incorpo 4 novembre !!!!

Moi aussi j'ai fais quelques recherches et je continu et j'ai trouver des trucs pour la FGI mais pas sur le matis et les papiers médicaux etc …. utiles la première semaine .

Il y a toujours une bonne âme pour répondre aux questions en plus des recherches .

Donc si pour ceux qui ont incorporé le 1 octobre arrivent à se connecter ça serait sympas .

Je ne sais pas si par régiment le matis et les papiers dont nous avons besoin changent ? :)

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Posté(e) (modifié)

https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

ok je vais être sympa

sportif : non , juste au cfim

médicale : oui plus pousser qu'au cso

autres : trop vague

ont va devoir ce retaper l'électrocardiogramme le teste auditif les gouttes dans les yeux(moment horrible) et tous ? et sam tu ne tes pas présenter dans la rubrique présentation tu va te faire engueuler :) il y'a des règles..je t'ai mis le lien au cas ou tu ne trouve pas si tu as du mal avec le fofo

Modifié par disiz8155

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Posté(e)

Du coup ça vas prendre toute la semaine pour jouer avec des docteurs et faire des papiers si je comprend bien .

On a droit à notre weekend et après on part directement en CFIM , c'est bien cela ou je me trompe ????

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Posté(e) (modifié)

test urinaire pour le sang le sucre et les stupéfiants je croit a moi que pour les stupéfiants il ce servent de la prise de sang :)

Modifié par disiz8155

Posté(e)

Du coup ça vas prendre toute la semaine pour jouer avec des docteurs et faire des papiers si je comprend bien .

On a droit à notre weekend et après on part directement en CFIM , c'est bien cela ou je me trompe ????

certain laisse le wk , bcp non

tu as tout compris pour la semaine lol et bizarrement rien n'est à coté de l'autre, donc on en fait des km :lol:

Posté(e)

mon pote qui est au 3emeRMAT a une carte militaire et dessus y'a marquer qu'elle est provisoire et il m'a expliquer qu'il aurait la vraie qu'a la fin de sa période probatoire

Posté(e)

"(Matos vie ect)" ?

bien tu dois assuré ton matos, ta vie, les batiment militaire ( du moins les dégats que tu pourrais faire ) ,

et après il y a d'autre truc mais c'est a toi de prendre ou pas :)

Posté(e)

Ah avec la mutuelle tu parles, donc on a une assurance vie pour nos proches ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

et aufaite pendant toute la semaine d'incorpo ont sera en survêt ou treillis ? dani tu devrait penser a aller travailler dans un cirfa :p

Posté(e)

Oui enfin ça c'est si on passe la VMI ;)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Bonsoir

Pour cette rubrique (vos collègues de la MN et de l'AA, sont plus disciplinés que vous :+ )

je réfléchis à comment faire pour que les discussions soient plus organisées et plus faciles à retrouver.

J'ai demandé des conseils à des membres qui ont l'air de bien gérer.

J'ai fait exprès d'épingler (discussions en rouge et donc en tête de liste sur la page "incorporation-commission ADT") les prochaines commissions et incorporations.

Faites un effort avant de créer vos discussions en rapport avec les commissions, incorporations et régiments recrutant.

Je ferme cette discussion merci de continuer ici :

https://www.aumilitaire.com/forum/22706-liste-des-regiments-pour-incorporation-en-novembre-2014.html

https://www.aumilitaire.com/forum/22584-commission-du-25-09-2014-incorporation-11-2014.html

et ici :

https://www.aumilitaire.com/forum/23278-2-commission-16-10-2014-incorporation-11-2014.html

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Au fait :

Sam,

comme certains membres vous l'ont indiqué :

présentation et lecture des règles du forum obligatoires

Cf ma signature en rouge

Bienvenue sur Aumilitaire.com

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...