Sam68 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour à tous ! J'aurais souhaité savoir comment se passe la première semaine d'incorpo' . Si il y a des tests sportifs , visite médicale ou autres . Merci :)
Dani Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 question mille fois répondu, fait des recherches et tu auras ces réponses .
Sam68 Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Je suis nouvelle sur ce site :/ J'ai un peu de mal avec sa mise en page . Modifié 3 octobre 2014 par Sam68
Dani Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour à tous ! J'aurais souhaité savoir comment se passe la première semaine d'incorpo' . Si il y a des tests sportifs , visite médicale ou autres . Merci ok je vais être sympa sportif : non , juste au cfim médicale : oui plus pousser qu'au cso autres : trop vague
Mattius1945 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 J'ai posé une question similaire dans le sujet commission 25 septembre-incorpo 4 novembre !!!! Moi aussi j'ai fais quelques recherches et je continu et j'ai trouver des trucs pour la FGI mais pas sur le matis et les papiers médicaux etc …. utiles la première semaine . Il y a toujours une bonne âme pour répondre aux questions en plus des recherches . Donc si pour ceux qui ont incorporé le 1 octobre arrivent à se connecter ça serait sympas . Je ne sais pas si par régiment le matis et les papiers dont nous avons besoin changent ? :) Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
disiz8155 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm ok je vais être sympa sportif : non , juste au cfim médicale : oui plus pousser qu'au cso autres : trop vague ont va devoir ce retaper l'électrocardiogramme le teste auditif les gouttes dans les yeux(moment horrible) et tous ? et sam tu ne tes pas présenter dans la rubrique présentation tu va te faire engueuler il y'a des règles..je t'ai mis le lien au cas ou tu ne trouve pas si tu as du mal avec le fofo Modifié 3 octobre 2014 par disiz8155 "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Dani Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 oui disiz . plus prise de sang ,plus vaccin
Mattius1945 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 Du coup ça vas prendre toute la semaine pour jouer avec des docteurs et faire des papiers si je comprend bien . On a droit à notre weekend et après on part directement en CFIM , c'est bien cela ou je me trompe ???? Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
disiz8155 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) test urinaire pour le sang le sucre et les stupéfiants je croit a moi que pour les stupéfiants il ce servent de la prise de sang :) Modifié 3 octobre 2014 par disiz8155 "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Dani Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 Du coup ça vas prendre toute la semaine pour jouer avec des docteurs et faire des papiers si je comprend bien . On a droit à notre weekend et après on part directement en CFIM , c'est bien cela ou je me trompe ???? certain laisse le wk , bcp non tu as tout compris pour la semaine lol et bizarrement rien n'est à coté de l'autre, donc on en fait des km :lol:
disiz8155 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 il vont nous faire nos carte d’identité militaire (provisoire) les mutuelles tous sa aussi je pense "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Dani Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 pourquoi CI provisoire , tu penses partir au bout d'un semaine ? mutuel , assurances ( matos vie etc )
disiz8155 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 mon pote qui est au 3emeRMAT a une carte militaire et dessus y'a marquer qu'elle est provisoire et il m'a expliquer qu'il aurait la vraie qu'a la fin de sa période probatoire "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Dani Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 a bon , bien tu veras dans ton rgt , mais je savais pas que cela ce faisait lol
disiz8155 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 moi non plus ^^ mais c’était bien marquer en tous petit cette carte est provisoire ect je me souvient pas du reste "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Remzou Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 "(Matos vie ect)" ? Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 "(Matos vie ect)" ? bien tu dois assuré ton matos, ta vie, les batiment militaire ( du moins les dégats que tu pourrais faire ) , et après il y a d'autre truc mais c'est a toi de prendre ou pas :)
Remzou Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 Ah avec la mutuelle tu parles, donc on a une assurance vie pour nos proches ? Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 non j'ai mis mutuel , assurance, c'est deux choses différentes , si tu veux payer une assurances vie pour tes proches libre a toi .
disiz8155 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 et aufaite pendant toute la semaine d'incorpo ont sera en survêt ou treillis ? dani tu devrait penser a aller travailler dans un cirfa :p "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Dani Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 cela va dépendre du jour de remise du paquetage, mais vos survêtes vont vous attendre le jour J
Remzou Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 Oui enfin ça c'est si on passe la VMI ;) Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Timshel Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 Bonsoir Pour cette rubrique (vos collègues de la MN et de l'AA, sont plus disciplinés que vous :+ ) je réfléchis à comment faire pour que les discussions soient plus organisées et plus faciles à retrouver. J'ai demandé des conseils à des membres qui ont l'air de bien gérer. J'ai fait exprès d'épingler (discussions en rouge et donc en tête de liste sur la page "incorporation-commission ADT") les prochaines commissions et incorporations. Faites un effort avant de créer vos discussions en rapport avec les commissions, incorporations et régiments recrutant. Je ferme cette discussion merci de continuer ici : https://www.aumilitaire.com/forum/22706-liste-des-regiments-pour-incorporation-en-novembre-2014.html https://www.aumilitaire.com/forum/22584-commission-du-25-09-2014-incorporation-11-2014.html et ici : https://www.aumilitaire.com/forum/23278-2-commission-16-10-2014-incorporation-11-2014.html 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Timshel Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 Au fait : Sam, comme certains membres vous l'ont indiqué : présentation et lecture des règles du forum obligatoires Cf ma signature en rouge Bienvenue sur Aumilitaire.com 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés