Louloou Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) 4 octobre 2014 Bonjour à toutes & à tous ! Je me présente Cécilia, 20 ans. Intéressée depuis mon adolescence par l'armée, j'ai enfin franchit le cap et décidé d'aller pousser les portes de mon CIRFA. :blush: En attente actuellement de passer mes tests au CSO , je souhaiterais intégrer Saint-Maixent en mars dans le domaine "mouvement-ravitaillement" en espérant obtenir à la sortie des 8 mois la spécialité livraison par air au 1er RTP :roll: . Voilà. Bonne journée ! :P Citer Le temps n'attend personne.
Spartan Niko Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 Bienvenue Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Alex75 Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 Bon courage pour les tests! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!
Raynor Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 Bienvenue sur le forum ! On s'y retrouvera peut-être ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Louloou Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 Merci ! Tu es au 1er RTP Raynor ? Citer Le temps n'attend personne.
Raynor Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 Merci ! Tu es au 1er RTP Raynor ? Non mais je passe les tests du CSO bientôt pour tenter d'incorporer Saint-Maixent en Mars 2015 ;) Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Louloou Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 D accord ! Tu postule pour quel DS ? Citer Le temps n'attend personne.
Raynor Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 Chef de groupe de combat d'infanterie ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte