Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous.

Moi c'est Maxime j'ai 20ans gardois . Interessé depuis longtemps par l'armée car fils de légionnaire

je postule pour le 13bca 27bca et 92ri pour la commission d'octobre pour une entrée le 4novembre. Je souhaite devenir tireur d'élite chasseur alpin.

Voila je ne sais trop que dire d'autre , je préfère faire simple et concis.

Amicalement.

Posté(e)

J'ai fait 10 au LL , 14 tractions et 20 au PO

La gestions du stress est impeccable et les résultats psychotechniques aussi.

D'ailleurs l'adjudant chef voulait absolument que je postule pour sous officier --'.

Posté(e)

Oui j'ai un bac général économique et sociale .

Car je préfère commencer en bas de l'échelle et monter en grade , car pour moi je pense qu'il est préférable d'avoir 3ans d'armée avant de passer sous off au lieu de seulement 1ans d'école.

Je pense que je maitriserai mieux mon métier en ayant de l’expérience auparavant plutôt qu'en seulement 1ans d'école.

Posté(e)

Oui j'ai un bac général économique et sociale .

Car je préfère commencer en bas de l'échelle et monter en grade , car pour moi je pense qu'il est préférable d'avoir 3ans d'armée avant de passer sous off au lieu de seulement 1ans d'école.

Je pense que je maitriserai mieux mon métier en ayant de l’expérience auparavant plutôt qu'en seulement 1ans d'école.

Mais tu risques d'attendre au moins 5 ans comme MDR !

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...