James62 Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) 4 octobre 2014 Salut à tous, j'ai un petit soucis, j'ai postulé pour la spé avionique depuis Mars, donc ma commission avait lieu en Juillet, mais je n'ai pas été prit, mon dossier est resté ouvert pour être réétudier pour la commission de Septembre, et de nouveau mon dossier est en attente pour la commission d'Octobre. Dois je m'inquiéter? Merci Citer
tigreblanc Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) 4 octobre 2014 Ca dépend de tes performances :p Citer Luc leger 7.5, Parcours d'obstacle 18 Suspension 25 secondes Incorporation à Maistrance le 12 octobre en spé DETEC
James62 Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 Luc léger 10.5 Tractions 12 Parcours de lucidité 18 Anglais 110 Citer
Maestro Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Posté(e) 11 octobre 2014 Normalement tu devrais retourner a vincennes effectuer les test de "Sport" ainsi que l'entretien & L'anglais . c'est ce que j'ai du faire pour cette même spé' Citer S'armer pour le futur
James62 Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2014 justement non, parce que mon dossier n'est pas encore fermer donc je n'ai pas encore besoin de repasser les tests Citer
Maestro Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) 13 octobre 2014 Je te renseigner justement a ce sujet car mon dossier ne l'était pas non plus mais seul l'examen medical et les test psychotechnique reste dans le dossier . pour le reste (Sport , anglais , entretien) c'est a refaire Citer S'armer pour le futur
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte