Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ou bonjour,

Je m'appelle harmony, j'ai 21 ans et je suis passionnée par tout ce qui entoure l'armée !!

j'ai donc decidé de m'engager, je prepare actuellement tout ce qu'i faut ( papiers, lettre de motivation ) !!! :D

J'espere pouvoir apprendre plein de choses ici :blush:

Posté(e)

Soit la bienvenue ici je te souhaites d'en apprendre autant que moi :)

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e)

bonjour et bienvenue sur le forum...vouloir s'engager ? soit! mais quel sont les métiers qui vous tentent ? quelle spécialité vous attire ? pour faire court qu'est ce qui vous intéresse de faire au sein des armées ?

bonne réflexion... et à bientôt pour essayer de vous orienter au mieux...

Posté(e)

Passionnée par l'histoire de l'infanterie de marine mais je ne pense pas avoir le niveau pour etre integrer dans cette specialite !! alors je pencherais pour travailler avec les vehicules en continuite avec mon metier de mecanicienne !! :)

Posté(e)

Pourquoi pas tenter mécano dans les TDM? Si on ne tente pas on sera jamais si on a le niveau ou pas ;)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

Non mais rien ne vous empéche de vous donnez a fond au CSO et d'ensuite de mettre en P1 un régiment TDM, et en P2 et P3 d'autre régiment si vous ne le sentez pas que le TDM passera ;)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

là où il y a une volonté il y a une solution ! qui ne tente rien...au pire vous vous plantez! au mieux vous obtenez ce que vous voulez ! ça vaut le coup d'essayer...

Bon courage et méditez cette phrase : 5 ans d'effort ou 30 ans de galère...à vous de faire vos preuves!

Posté(e)

bonne réponse! La volonté fait déplacer parfois des montagnes bien mieux que la force physique...vous serez étonnée de votre propre capacité si vous voulez vous donner à fond pour obtenir ce que vous voulez !

Croyez moi sur parole...je suis prêt à en témoigner.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...