PLATON Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour à tous! Je suis Sophie, actuellement sous-officier sous contrat armée de l'air et ce depuis maintenant 13 ans! Je suis affectée à PARIS. Je suis SGC breveté supérieur et je fais de l'administratif depuis 13 ans et j'ai occupé pas mal de postes différents dans ma spécialité et j'espère pouvoir répondre et venir en aide à certains posts actuels ou futurs Je souhaiterais aussi qu'on puisse répondre à certaines de mes interrogations et je m'en vais de ce pas dans la rubrique concernée! A bientôt Citer
Spartan Niko Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Bienvenue ! :) Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
vinolien Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Bienvenue,juste une question, au bout de treize ans et BS tu n'es toujours pas de carrière ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
marsouin-para Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Welcome Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte