chr15t0phe Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Bonjour a tous, Voila je viens bientôt passer ma batterie de test au CSO de Lyon mi-Novembre Actuellement sur le plan physique : -13-15 Traction -Palier 10 LL le " HIC " ces que je garde mes test psycho que j'ai passer y'a deux ans et je suis classer : -E3 Gestion du stress (bonne notation dans les matières générale) je voudrais savoir si il possibilité de rentrer dans un régiment d'artillerie ou du train avec un E3 en psycho qui date de deux ans ? Sachant que mon conseiller en recrutement ma dit que c’était bon pour lui. Merci de vos réponse, et bonne soirée a vous tous :D Modifié 7 octobre 2014 par chr15t0phe Citer Il n'y a qu'une morale: -Vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser.
vincentG Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Ton conseiller peut appuyer ton dossier, si lui penses que tu as une chance, je pense également que tu as tes chance :roll: Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA
chr15t0phe Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Merci de ta réponse. Mais je pense qu'il le remarquerons que j'ai changer en deux ans niveau personnalité au passage de l'entretien non ? Sa risque pas de fausser mes résultats au niveau de l’entretien ? :| Modifié 7 octobre 2014 par chr15t0phe Citer Il n'y a qu'une morale: -Vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser.
vincentG Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Vu que tu pourras pas refaire tes tests psyco, ils vont voir que tes anciens tests, ce qui va faire le "plus" c'est que au bout de 2 ans tu as toujours pour ambition de rejoindre l'armée ! C'est quand même une belle preuve de motivation... Après ils vont peut être te proposer un contrat VDAT pour faire tes preuve ou autre chose, je ne sais pas ! Chacun à ses chances dans l'armée mais chaque cas est différents ! Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA
chr15t0phe Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Merci de ta réponse :happy: Oui, après si ils me proposent un contrat VDAT au lieu d'EVAT je dirai pas non :) Modifié 7 octobre 2014 par chr15t0phe Citer Il n'y a qu'une morale: -Vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser.
disiz8155 Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 pour les tests psycho tu va peut être les repasser j'ai bien dit peut être ! car jetait dans la même situation je suis passer trois fois au cso en tous en 2ans ! et la troisième fois que j'y suis aller j’avais que le sport a passer et surprise le matin quand je suis arriver pour passer la chaine médical un cadre m'a tendu une enveloppe avec marquer sur un post it :doit tous repasser je leur est poser la question et il m'a dit oui ont te fait repasser le psycho jetait E3 a la base et je suis ressortie avec un E2 alors que j’avais passer les tests psycho 1ans auparavant Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
zFunHD Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 E3 gestion du stress, ne veut pas dire E3 en psycho, tu as foiré autre chose dans les tests de personnalité ? Citer
disiz8155 Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) jetait E3 psycho je suis ressortie avec E2 psycho c'est tous ce que je sait mais ont ma dit que j’avais une excellente gestion du stresse que je réfléchissait avant d'agir Modifié 8 octobre 2014 par disiz8155 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
disiz8155 Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 autant pour moi mais précise quand tu t'adresse a quelqu’un ^^ Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
chr15t0phe Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Merci a tous pour vos réponses, Il m'a dit E3 psycho gestion de stress :unsure: Citer Il n'y a qu'une morale: -Vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte