squad Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Squad, juriste de formation, depuis reconverti dans d'autres choses pour répondre à une curiosité personnelle et envie d'être au coeur de l'évènement. Modifié 20 octobre 2014 par squad Citer
Levy Pierre Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 Bienvenue sur ce forum, juriste, que cherches-tu ? Citer Militaire d'active
marsouin-para Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 Bienvenue ! Intéressant comme métier non? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
squad Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Bienvenue sur ce forum, juriste, que cherches-tu ? Jouer à Zorro. Plus sérieusement, intervenir sur le fil consacré à la formation SWAT qui méritait une mise au point. Intéressant comme métier non? J'ai pas dit ce que je faisais pour gagner ma croute, mais intéressant, oui ! :P Modifié 20 octobre 2014 par squad Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte