liouba Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2014 fille, aucun parent militaire, j aimerais intégrer un lycee militaire..., mais pas de parent fonctionnaire ni rien... Citer
Levy Pierre Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Posté(e) 12 octobre 2014 fille, aucun parent militaire, j aimerais intégrer un lycee militaire..., mais pas de parent fonctionnaire ni rien... Il y a la possibilité de faire un concours d'entrée en 2nde, mais très peu de places : renseigne toi au CIRFA le plus proche (il faudra, à ton âge, l'accord des parents) Citer Militaire d'active
liouba Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2014 ok. merci pour le tuyau. Citer
Timshel Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour Je lisais de loin en me disant que j'interviendrais plus tard. La présentation est un passage obligatoire, et on préfère penser à la bonne foi du créateur de la présentation. Liouba, au fur et à mesure de cette discussion, (et des autres messages postés sur le forum) on comprend bien que vous n'avez pas 12 ans. Alors, qui est Liouba? Pourquoi Liouba s'est inscrite sur le forum? La façon d'écrire me rappelle quelqu'un. :) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
liouba Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 Timshel, je vous ai répondu en MP. Mais je puis vous assurer que je suis celle que j'ai décrite. Citer
Maxypantaloons Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Moi sui me croyais déja jeune à 15 ans pour m’intéresser à l'armée..... Mais à 12 ans! Après je sais pas mais y a un truc qui me dérange... soit le manque de fautes d'orthographe (on en fait tous, mais plus on est jeune...Plus on en fait) soit peut-être la façon de parler un peu stéréotypé Ou même le fait d'avoir sautée 2 classes. Je ne sais pas du tout. Dans le bénéfice du doute, je vais faire comme si tu es bien ce que tu dis. Moi j'avais 14 ans en 3eme donc sa remonte pas à bien longtemps. Vus que tu n'as que 12 ans je ne penses pas que les membres te parleront de grand chose qui porte sur l'armée. Il est vrai que tu sois trop jeune pour être inscrite ici Ta soeur j'imagine est plus jeune. Penses avant tout à bien bosser cette année (profite c'est pas trop dur), comme ça tu pourra intégrer un lycée militaire, si tu le souhaite toujours, ou même aller dans un bon lycée/ou dans le Bac professionnel que tu voudra. Ne te prend pas la tête avec ça. A 12 ans tous le monde (moi-même compris) changent d'avis sur leurs futur tous les 2 mois. Profite du collège, attend tes 15 ans, et reviens si tu es toujours aussi curieuse. Comme d'autre l'ont dit: tu as encore bien le temps! 6 ans minimum! Je te souhaite une bonne soirée. Modifié 20 octobre 2014 par Maxypantaloons Citer
liouba Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 soit le manque de fautes d'orthographe (on en fait tous, mais plus on est jeune...Plus on en fait) ça te dis quelquechose les dictées? soit peut-être la façon de parler un peu stéréotypé Ou même le fait d'avoir sautée 2 classes. Je ne sais pas du tout. Dans le bénéfice du doute, je vais faire comme si tu es bien ce que tu dis. je sais que je prends le risque de ne pas être prise au sérieux... Vus que tu n'as que 12 ans je ne penses pas que les membres te parleront de grand chose qui porte sur l'armée. je compte "écouter" plus que "parler":happy: Il est vrai que tu sois trop jeune pour être inscrite ici Ta soeur j'imagine est plus jeune. ma soeur n est plus un probleme, elle s est vite lassée des aticles. je travaille à l'école de mon mieux et me renseigne activement pour les tests d entrée en seconde en lycée militaire. sur le fond, tu as raison, mais je suis d un caractère assez obstiné et surtout déterminé bonne soirée, je me déconnecte, Liouba Citer
liouba Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 oups, j ai fais une faute de mise en page... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte