Pro-tex Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Posté(e) 12 octobre 2014 Mes respects à tous, Je me présente Pro-Tex, 20 ans, actuellement réserviste et futur chasseur para ! (si mon dos me le permet...) Ca faisait longtemps que je parcourais le forum, il était temps que je m'y inscrive ! A plus camarades :cool: Citer ---------------------------------- ** Le diable rit avec nous ! ** ----------------------------------
newboy Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Posté(e) 12 octobre 2014 Bienvenue, reserviste dans quel régiment ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Pro-tex Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2014 RTP de Cugnaux depuis peu Citer ---------------------------------- ** Le diable rit avec nous ! ** ----------------------------------
Alex75 Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Posté(e) 12 octobre 2014 Bienvenue sur le forum ! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!
Levy Pierre Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Posté(e) 12 octobre 2014 Bienvenue futur para Citer Militaire d'active
DaffT Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) 14 octobre 2014 Bienvenue à toi camarade ! Citer "Etre et Durer"
LegioPatriaNostra30 Posté(e) 7 février 2015 Signaler Posté(e) 7 février 2015 Bienvenu frère d'arme... Ton parcours de para est bénéfique pour le forum... Citer Qui sait si l'inconnu qui dort sous l'arche immense mêlant sa gloire épique aux orgueils du passé n'est pas cet étranger devenu fils de France non par le sang reçu mais par le sang versé...
wotm Posté(e) 7 février 2015 Signaler Posté(e) 7 février 2015 Bonsoir et bienvenue ! Espérons que tu puisses rejoindre le 1er RCP alors ! Et que St. Michel te garde ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
marsouin-para Posté(e) 7 février 2015 Signaler Posté(e) 7 février 2015 Bienvenue ! Tu es pour l'incorpo de Mars? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Dani Posté(e) 7 février 2015 Signaler Posté(e) 7 février 2015 depuis octobre , il est peut être ou pas , militaire , qui sait ........ lui surement :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte