Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

D'accord merci ch'ti juju, oui effectivement mais si j'ai l'aptitude TAP j'aimerai essayer un rgt para, ou un BCA sans l'aptitude, en premier voeu! Mon rdv d'orientation est le 20 Novembre.

LL 12/T 14/PO 19

Stagiaire moniteur de ski/

Incorporation au 27BCA le 3 février.

• Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

donc pour l'incorpo de janvier c'est mort car la commission est fin novembre et le dossier doit être parti 15 jours avant , il faudra visé l'incorpo de février mais pas de régiment para pour février apparemment

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Posté(e)

parle s'en avec ton CER peut etre en deuxieme comm sa peut le faire pour l'incorpo de janvier , au passage bonne chance pour le CSO ;)

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Posté(e)

Salut les gars , chti juju tu dis que la com est fin novembre et sur ujn autre post il est écrit le 14 novembre pour Janvier , mon cer m'a dis qu'il me mettait sur la com du 24 nov pour janvier , donc je suis en deuxieme ou premiere com ?

Merci :)

Incorporation 35 rap le 2 Décembre.

Posté(e)

Bon ben j'ai recontacter le cirfa ils m'ont changer de cer (pas très aimable au passage) et il m'a dis que je passais sûr 2eme com pour janvier vers le 23-24 novembre, la première étant avant le 24 octobre.

Posté(e) (modifié)

c'est pas possible le 23 oct c'est celle pour dec , celle de janvier ne peut être avant .

il t'a surtout envoyer boulet . pour ce débarrasser de toi :)

ps , tu veux en être sur appelle un autre cirfa pour avoir la date :)

Modifié par Dani
Posté(e)

J'ai pourtant bien insister pour être sur parce qu'il me l'avait dis quand il m'a annoncé mon refus et quand j'ai vu qu'il y'avait plusieurs version sur le forum pour cette com j'ai rappellé pour m'assurer que j'avais bien compris et c'était le cas. Donc je suis vraiment confus..

Posté(e)

ou alors c'est un cer tout fraîchement nommé dans ce poste, et il partage , ou c'est un grand C....

moi a ta place , ou j'appellerai un autre cirfa, ou carrément un autre cer :)

Posté(e)

On serai donc 2 a se faire mener en bateaux alors :( jai appeler mon cer et il ma encore dit que la comm pour janvier etait fin octobre mais n'etant pas sur vu les autres discutions sur cette comm j'ai appeler une autre personnel de ce cirfa qui m'as dit que la date de la premiere comm etait le 13 novembre... Pas rassurant cette histoire

Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier.

Posté(e)

merci pour la confirmation brunomili c'est bien ce qui me semblé normalement c'est toujours

comm fin octobre , incorpo début décembre

comm fin novembre , incorpo début janvier

comm fin décembre , incorpo début février

et ainsi de suite pour la 1er

Posté(e)

Salut a tous, alors voila mon cer m'as appelé cet apres midi et il ma donné quelques nom de regiment qui seront sur la comm de decembre pour incorporation en janvier

Janvier :

1RHP

28eRIMA lire 21°RIMA

3e RPIMA

8e RPIMA

92e RI

RMT

Et quelques regiment de chasseur alpins qu'il ne m'as pas cité

Février :

2E RIMA

27e Ri ???? il n'existe pas

35e RI

126e RI

13 BCA

16GC lire pluto 16°BC

Voila en esperant vous avoir aidé :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...