Julien 40 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 Ok merci les gars pour les conseil je reste persuader que la commission est comme vous le dite mi novembre contrairement a ce que me raconte mon cer.. Merci les gars Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier.
Dani Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 maintenant fait gaffe d'avoir les bon rgt :/ Citer
Julien 40 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 Si si il me les as énoncer au telephone pour comfirmer mes choix er tout colle ! Encore un mois d'attente ! C'est long hehe Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier.
Julien 40 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 C'est clair 2 mois et demi en fait pour janvier lol ... Mes choix sont P1 8e rpima P2 1er rhp P3 3e rima. Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier.
DorianV Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Bon maintenant c'est clair, il me reste à éclaircir le fait qu'il m'est dis que je passais en 2 eme com vers le 20 nov or c'est la 1ère.. Par contre je vois le 3 rpima sur la liste mais il me m'en a pas parlé. Je sens qu'il va y'avoir une couille avec cette com. De plus je sais que les rgt para sont très demandé mais étant donné qu'il y'a deux rpima sur cette com et que c'est les rgt paras les plus prisés, ai-je une chance de rentrer au 1 rhp avec mes resultats ? Modifié 17 octobre 2014 par DorianV Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
Dani Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 attention la liste n'est pas exact à 100% . pas plus ni moins qu'un autre , il te reste à attendre la com et d'attendre la décision de Paris Citer
Julien 40 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 Pareil mon cer m'as dit vu les regiment qu'il y a sur la comm sa sent bon pour le 1er rhp mais bon comme dit dani on va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir buter ^^ Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier.
m@t974 Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) 18 octobre 2014 Il y aura quand même du monde pour le 1er rhp Citer Incorpo 2 ème rima 3 février
DorianV Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Oui c'est sur ça reste un tap ! Quand on est refusé en deuxième com on est obligé de repasser en deuxieme com ? Modifié 18 octobre 2014 par DorianV Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
BNCX Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) 18 octobre 2014 Bon maintenant c'est clair, il me reste à éclaircir le fait qu'il m'est dis que je passais en 2 eme com vers le 20 nov or c'est la 1ère.. Par contre je vois le 3 rpima sur la liste mais il me m'en a pas parlé. Je sens qu'il va y'avoir une couille avec cette com. De plus je sais que les rgt para sont très demandé mais étant donné qu'il y'a deux rpima sur cette com et que c'est les rgt paras les plus prisés, ai-je une chance de rentrer au 1 rhp avec mes resultats ? Tu postule pour quelle poste ? Citer
BNCX Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) 18 octobre 2014 On serai donc 2 a se faire mener en bateaux alors jai appeler mon cer et il ma encore dit que la comm pour janvier etait fin octobre mais n'etant pas sur vu les autres discutions sur cette comm j'ai appeler une autre personnel de ce cirfa qui m'as dit que la date de la premiere comm etait le 13 novembre... Pas rassurant cette histoire On ma aussi dis le 13 novembre et on m'a mis pour celle du 13 novembre, moi je dis croyons nos conseiller, ils sont pas la pour nous faire n'importe quoi Citer
Julien 40 Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) 18 octobre 2014 C'est vrai que c'est pas tres net ... Ils devraient quand meme etre tous d'accord entre eux ... Je oense pas qu'ils nous prenne pour des cons car si ils nous veulent pas dans l'institution ils nous l'auraient dit en entretien pour formuler nos voeux ... Ce sont des personnels de l'armée quand meme sa m'etonnerai qu'ils jouent avec les candidats c'est quand meme serieux il doit juste y avoir une couille dans le paté certains cirfa ou personnels de cirfs (dont le notre alors lol ) ne doivent pas avoir eu des mise a jour sur les differentes commissions a venir vu que j'imagine qu'ils ont pas mal de boulot avec tous ces dossiers ... Enfin esperons ... Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier.
BNCX Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) 18 octobre 2014 alors encore une fois il me raconterai des bêtises ? C'est quand même alarmant. Combattant bncx ! D'accord moi opérateur SIC mobile Citer
BNCX Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) 18 octobre 2014 C'est vrai que c'est pas tres net ... Ils devraient quand meme etre tous d'accord entre eux ... Je oense pas qu'ils nous prenne pour des cons car si ils nous veulent pas dans l'institution ils nous l'auraient dit en entretien pour formuler nos voeux ... Ce sont des personnels de l'armée quand meme sa m'etonnerai qu'ils jouent avec les candidats c'est quand meme serieux il doit juste y avoir une couille dans le paté certains cirfa ou personnels de cirfs (dont le notre alors lol ) ne doivent pas avoir eu des mise a jour sur les differentes commissions a venir vu que j'imagine qu'ils ont pas mal de boulot avec tous ces dossiers ... Enfin esperons ... Moi c'était il y à une semaine quand il m'y à mis et ma même montrer un carnet officiel et sur son ordinateur les date et c'était bien écrit le 13 novembre, et à vérifier à plusieurs reprise, alors comme tu la dis, si ils nous voulaient pas il nous l'aurais dis (cer) Citer
DorianV Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) 18 octobre 2014 Oui espérons.. J'espère juste qu'au final mon dossier ce retrouve bien sur la com quoi. Bncx j'ai vu que tu connaissais le nombre de places pour opérateur sic, sais tu combien il yen à en tout pour le rgt ? Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
Remzou Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) 18 octobre 2014 Bonne Nouvelle pour ceux qui postulent pour l'annee 2015 c'est une grosse année d'après mon CeR avec en moyenne 400 places par mois et environ 4 regiment inf par mois qui recrutent, pour ma part du à mon accident de voiture je suis en convalescence pendant 6 semaines encore donc avec mon CeR on a décider dattendre mars 2015 pour que je repasse mon sport et la VM car ça fera 1 an ce qu'il me laissera le temps d'avoir de meilleure resultats qu'auparavant. :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) 18 octobre 2014 ton conseiller n'aurait t'il pas des infos pour le recrutement en 2016 ? :p Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
BNCX Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) 18 octobre 2014 Oui espérons.. J'espère juste qu'au final mon dossier ce retrouve bien sur la com quoi. Bncx j'ai vu que tu connaissais le nombre de places pour opérateur sic, sais tu combien il yen à en tout pour le rgt ? Que 2 places et on est déjà plus de 7 à postuler .. PO 19/20 / Tractions 23 / LL : 10,15 Citer
BNCX Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) 18 octobre 2014 Oui espérons.. J'espère juste qu'au final mon dossier ce retrouve bien sur la com quoi. Bncx j'ai vu que tu connaissais le nombre de places pour opérateur sic, sais tu combien il yen à en tout pour le rgt ? De plus j'ai mis que ça, car c'est le regiment que je souhaite le plus, et SIC me correspond tout parfaitement :/ Espérons Citer
DorianV Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) 18 octobre 2014 C'est bon savoir s'il y'a de la place ! oui pour sic il y'a 2 places mais pour toutes spécialité confondues ( combattant etc..) il y'a pas que deux places pour ce regiment quand même ? Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
BNCX Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) 18 octobre 2014 C'est bon savoir s'il y'a de la place ! oui pour sic il y'a 2 places mais pour toutes spécialité confondues ( combattant etc..) il y'a pas que deux places pour ce regiment quand même ? En Sic 2 places Combattant plus de 10 places je crois Tireur sagaie 9 places Et ensuite c'est mécanicien C'est pour quoi toi ? Citer
DorianV Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) 18 octobre 2014 Ben en fait à la base j'avais pas choisi de poste je pensais que ça se faisait la bas mais mon cer m'a dis de choisir donc combattant ! Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
BNCX Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) 19 octobre 2014 Ben en fait à la base j'avais pas choisi de poste je pensais que ça se faisait la bas mais mon cer m'a dis de choisir donc combattant ! D'accord tu es donc sur la com du 13 ? Citer
DorianV Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) 19 octobre 2014 Ben il m'à dis que je passais sur deuxième com vu que j'avais ete refusé en deuxième com donc je crois ps ! Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
DorianV Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 Je vois qu'il y'a le 3rpima sur la liste quelqu'un pourrait confirmer car mon cer ne me l'as pas cité ? Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
ch'ti juju 59 Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 quel sont les régiment que ton cer ta cité ? Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions
DorianV Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 Pareil que la liste de targone sauf le 3rpima qu'il ne m'a pas cité, peut être parce que j'ai été refusé et qu'il ne souhaiter pas me le reproposer ? Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte