Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e) (modifié)

Bon maintenant c'est clair, il me reste à éclaircir le fait qu'il m'est dis que je passais en 2 eme com vers le 20 nov or c'est la 1ère.. Par contre je vois le 3 rpima sur la liste mais il me m'en a pas parlé. Je sens qu'il va y'avoir une couille avec cette com.

De plus je sais que les rgt para sont très demandé mais étant donné qu'il y'a deux rpima sur cette com et que c'est les rgt paras les plus prisés, ai-je une chance de rentrer au 1 rhp avec mes resultats ?

Modifié par DorianV

Incorporation 35 rap le 2 Décembre.

Posté(e) (modifié)

Oui c'est sur ça reste un tap !

Quand on est refusé en deuxième com on est obligé de repasser en deuxieme com ?

Modifié par DorianV

Posté(e)

Bon maintenant c'est clair, il me reste à éclaircir le fait qu'il m'est dis que je passais en 2 eme com vers le 20 nov or c'est la 1ère.. Par contre je vois le 3 rpima sur la liste mais il me m'en a pas parlé. Je sens qu'il va y'avoir une couille avec cette com.

De plus je sais que les rgt para sont très demandé mais étant donné qu'il y'a deux rpima sur cette com et que c'est les rgt paras les plus prisés, ai-je une chance de rentrer au 1 rhp avec mes resultats ?

Tu postule pour quelle poste ?

Posté(e)

On serai donc 2 a se faire mener en bateaux alors :( jai appeler mon cer et il ma encore dit que la comm pour janvier etait fin octobre mais n'etant pas sur vu les autres discutions sur cette comm j'ai appeler une autre personnel de ce cirfa qui m'as dit que la date de la premiere comm etait le 13 novembre... Pas rassurant cette histoire

On ma aussi dis le 13 novembre et on m'a mis pour celle du 13 novembre, moi je dis croyons nos conseiller, ils sont pas la pour nous faire n'importe quoi

Posté(e)

C'est vrai que c'est pas tres net ... Ils devraient quand meme etre tous d'accord entre eux ... Je oense pas qu'ils nous prenne pour des cons car si ils nous veulent pas dans l'institution ils nous l'auraient dit en entretien pour formuler nos voeux ... Ce sont des personnels de l'armée quand meme sa m'etonnerai qu'ils jouent avec les candidats c'est quand meme serieux il doit juste y avoir une couille dans le paté certains cirfa ou personnels de cirfs (dont le notre alors lol ) ne doivent pas avoir eu des mise a jour sur les differentes commissions a venir vu que j'imagine qu'ils ont pas mal de boulot avec tous ces dossiers ... Enfin esperons ...

Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier.

Posté(e)

C'est vrai que c'est pas tres net ... Ils devraient quand meme etre tous d'accord entre eux ... Je oense pas qu'ils nous prenne pour des cons car si ils nous veulent pas dans l'institution ils nous l'auraient dit en entretien pour formuler nos voeux ... Ce sont des personnels de l'armée quand meme sa m'etonnerai qu'ils jouent avec les candidats c'est quand meme serieux il doit juste y avoir une couille dans le paté certains cirfa ou personnels de cirfs (dont le notre alors lol ) ne doivent pas avoir eu des mise a jour sur les differentes commissions a venir vu que j'imagine qu'ils ont pas mal de boulot avec tous ces dossiers ... Enfin esperons ...

Moi c'était il y à une semaine quand il m'y à mis et ma même montrer un carnet officiel et sur son ordinateur les date et c'était bien écrit le 13 novembre, et à vérifier à plusieurs reprise, alors comme tu la dis, si ils nous voulaient pas il nous l'aurais dis (cer)

Posté(e)

Oui espérons.. J'espère juste qu'au final mon dossier ce retrouve bien sur la com quoi.

Bncx j'ai vu que tu connaissais le nombre de places pour opérateur sic, sais tu combien il yen à en tout pour le rgt ?

Posté(e)

Bonne Nouvelle pour ceux qui postulent pour l'annee 2015 c'est une grosse année d'après mon CeR avec en moyenne 400 places par mois et environ 4 regiment inf par mois qui recrutent, pour ma part du à mon accident de voiture je suis en convalescence pendant 6 semaines encore donc avec mon CeR on a décider dattendre mars 2015 pour que je repasse mon sport et la VM car ça fera 1 an ce qu'il me laissera le temps d'avoir de meilleure resultats qu'auparavant. :)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

ton conseiller n'aurait t'il pas des infos pour le recrutement en 2016 ? :p

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Oui espérons.. J'espère juste qu'au final mon dossier ce retrouve bien sur la com quoi.

Bncx j'ai vu que tu connaissais le nombre de places pour opérateur sic, sais tu combien il yen à en tout pour le rgt ?

Que 2 places et on est déjà plus de 7 à postuler ..

PO 19/20 / Tractions 23 / LL : 10,15

Posté(e)

De plus j'ai mis que ça, car c'est le regiment que je souhaite le plus, et SIC me correspond tout parfaitement :/

Espérons

Posté(e)

C'est bon savoir s'il y'a de la place !

oui pour sic il y'a 2 places mais pour toutes spécialité confondues ( combattant etc..) il y'a pas que deux places pour ce regiment quand même ?

Posté(e)

C'est bon savoir s'il y'a de la place !

oui pour sic il y'a 2 places mais pour toutes spécialité confondues ( combattant etc..) il y'a pas que deux places pour ce regiment quand même ?

En Sic 2 places

Combattant plus de 10 places je crois

Tireur sagaie 9 places

Et ensuite c'est mécanicien

C'est pour quoi toi ?

Posté(e)

Ben en fait à la base j'avais pas choisi de poste je pensais que ça se faisait la bas mais mon cer m'a dis de choisir donc combattant !

D'accord tu es donc sur la com du 13 ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...