Sanchez67 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour, Nouveau sur se forum et deja pleins de questions en tete! Voici la première et due moins la plus importante. Je suis censer débuter dans l'armée de terre en novembre mais à l'heure actuelle rien n'avance... J'ai effectuer les 2jours d'evaluations a Nancy fin juillet et mes voeux ont deja était établie mais voila depuis plus rien aucunes nouvelles. Est-ce trop tard maintenant pour le mois de novembre? En esperant que vous pourrez m'aidez merci. Citer
Alex75 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) 16 octobre 2014 Si ton dossier est parti en commission tu devrais recevoir ta réponse aujourd'hui ou demain , ton CER te téléphonera pour te dire si tu es pris ou non. Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!
Sanchez67 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2014 Donc pas d'inquiétude d'accord. Autre chose, je souhaite rejoindre le 1er regiment de chasseur à verdun mais est-ce un "bon" regiment dans l'ensemble? J'ignore si certains regiment sont mieux que les autres mais vais-je être déçu de celui-ci ? Pour précision se sera pour devenir mecanicien que je souhaite l'intégrer. Citer
Alex75 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) 16 octobre 2014 Je ne connais pas le régiment, après je t'invite à faire quelques recherches (même si je pense que c'est fait) et il arrive que certains régiments soient mieux que d'autres au niveau de l'ambiance ou autre. Mais je ne vois pas pourquoi ce régiment ne serait pas bon, je n'ai jamais entendu de mauvais retour sur ce régiment ! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!
Dani Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) tu as fait tes tests en juillet , as tu fait tes voeux pas loin derrière, car en ayant fait le cso en juillet , c'est chaud que tu sois sur la seconde com pour nov ??? tu les as fait quand tes choix de rgt au cirfa ?? Modifié 16 octobre 2014 par Dani Citer
Sanchez67 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2014 Début du mois et mon recruteur n'avait pas l'air inquiet de part la date. De plus la semaine dernière il m'a informé que mon dossier était a Nancy. A votre avis c'est trop juste? Citer
Alex75 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) 16 octobre 2014 Tu devrais lui téléphoner maintenant! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!
ch'ti juju 59 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) 16 octobre 2014 tu aura surement la réponse aujourd’hui ou demain Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions
ch'ti juju 59 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) 16 octobre 2014 Tu devrais lui téléphoner maintenant! tu a étais accepté au 3 RG Alex75 ? Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions
Sanchez67 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2014 Tu a raison alex75 dès cette après-midi je l'appel ! Au moins pour lui rappeler que j'existe. Ça ne serai pas la première fois qu'il m'oublie d'ailleurs... Citer
Alex75 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) 16 octobre 2014 Ils ont beaucoup de dossier c'est pour ça, il est parfois bon de reprendre contact ... Tiens nous au courant. Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!
Sanchez67 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2014 Bien-sûr ! J'espère avoir une réponse positive à vous donnez prochainement !:wacko: Citer
Ikbale Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) 16 octobre 2014 bonjour es ce que vous savez si le 6e rg 1e rtir et 35 ri recrute pour debut novembre? Citer
Sanchez67 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2014 Ils ont beaucoup de dossier c'est pour ça, il est parfois bon de reprendre contact ... Tiens nous au courant. J'ai appeler et comme par hasard la commission est aujourd'hui! Je serai demain ou lundi. Ah que j'ai hâte enfin!!! :lipssealed: Citer
Sanchez67 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2014 Pareil pour moi aussi Ravie de ne pas être le seul.:D Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte