Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nouveau sur se forum et deja pleins de questions en tete!

Voici la première et due moins la plus importante.

Je suis censer débuter dans l'armée de terre en novembre mais à l'heure actuelle rien n'avance...

J'ai effectuer les 2jours d'evaluations a Nancy fin juillet et mes voeux ont deja était établie mais voila depuis plus rien aucunes nouvelles.

Est-ce trop tard maintenant pour le mois de novembre?

En esperant que vous pourrez m'aidez merci.

Posté(e)

Si ton dossier est parti en commission tu devrais recevoir ta réponse aujourd'hui ou demain :), ton CER te téléphonera pour te dire si tu es pris ou non.

Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!

Posté(e)

Donc pas d'inquiétude d'accord.

Autre chose, je souhaite rejoindre le 1er regiment de chasseur à verdun mais est-ce un "bon" regiment dans l'ensemble? J'ignore si certains regiment sont mieux que les autres mais vais-je être déçu de celui-ci ?

Pour précision se sera pour devenir mecanicien que je souhaite l'intégrer.

Posté(e)

Je ne connais pas le régiment, après je t'invite à faire quelques recherches (même si je pense que c'est fait) et il arrive que certains régiments soient mieux que d'autres au niveau de l'ambiance ou autre. Mais je ne vois pas pourquoi ce régiment ne serait pas bon, je n'ai jamais entendu de mauvais retour sur ce régiment :)!

Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!

Posté(e) (modifié)

tu as fait tes tests en juillet , as tu fait tes voeux pas loin derrière,

car en ayant fait le cso en juillet , c'est chaud que tu sois sur la seconde com pour nov ???

tu les as fait quand tes choix de rgt au cirfa ??

Modifié par Dani
Posté(e)

Ils ont beaucoup de dossier c'est pour ça, il est parfois bon de reprendre contact :)... Tiens nous au courant.

J'ai appeler et comme par hasard la commission est aujourd'hui! Je serai demain ou lundi.

Ah que j'ai hâte enfin!!! :lipssealed:

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...