alexxxxx45 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Vous avez tellement de chance de pouvoir incorpo demain :shout: Ca va y te reste que 1 mois a toi tu va voir ca va être rapide, enfin je l'espère pour toi ;) Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 J'ai l'impression que chaque jour dure une semaine haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 J'ai l'impression que chaque jour dure une semaine haha C'étais mon cas aussi mais t'inquiète tu serra bientot a notre place ;) Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 J'ai l'impression que chaque jour dure une semaine haha oui t'inquiète nous aussi sa nous fesait cette impression :) Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice 17000 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Salut à tous et félicitations pour votre incorpo au 3 ! brice 17000 je suis aussi de La Rochelle et on s'est déjà croisé au lycée et à la piste d'athlé (tu faisais souvent des tractions le mercredi quand moi je courais ). Quand t'as dit que t'étais métisse j'ai capté direct qui t'étais. PS : Quels sont tes résultats au CSO si c'est pas indiscret ? tu incorpore le 3 ? euh luc leger pallier 12, trac 18 et PO: 16 j'ai foiré les balles ^^ Modifié 3 novembre 2014 par brice 17000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxF Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Ah ces fameuses balles ^^ En tous cas bonne incorpo à vous tous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Bon un dernier passage avant un petit moment pour vous remercier de votre sympathie et des informations qu'on a pu obtenir grâce au forum,ce fut utile. Merci à tous Allez,c'est parti ! Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Bon un dernier passage avant un petit moment pour vous remercier de votre sympathie et des informations qu'on a pu obtenir grâce au forum,ce fut utile. Merci à tous Allez,c'est parti ! Bon les gars bon voyage on ce retrouve a Carcassonne ce soir ;) Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Yes c parti ! A ce soir les gars !! :D Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Et moi qui doit attendre la prochaine incorporation pour le 3 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Et moi qui doit attendre la prochaine incorporation pour le 3 !!! Et moi qui devait incorporer aujourd'hui ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Et moi qui devait incorporer aujourd'hui ! A merde, Tu devais incoporer a quelle régiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 A merde, Tu devais incoporer a quelle régiment ? Au 16ème bataillon de chasseurs, j'aurais même dû partir avec un pote avec qui j'ai fais mes années lycée, dommage... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Tes inapte définitif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Je sais pas encore, j'espère pas on verra quand je repasserais au CSO, en tous ca m'étonnerait que j'ai à nouveau l'aptitude TAP... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanAMX Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Juste une question pour les premières permissions vous êtes au courant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Non je pense qu'on va voir ca en arrivant! Moi jsuis deans le train la :D Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Je suis la moi ! Le métisse t ou toi lol Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Par curiosité, quels étaient vos résultats au CSO ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jb06 Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Bonsoir vous savez si vous avez votre week end du 14 novembre ? Si vous savez pas vous pouvez demander svp quand est ce que vous avez votre permission ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Bonsoir vous savez si vous avez votre week end du 14 novembre ? Si vous savez pas vous pouvez demander svp quand est ce que vous avez votre permission ! Merci d'avance Je pense pas que ce genre de chose se demande quand on vient d'arriver au régiment, pourquoi tu veux savoir ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jb06 Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Je ne fait pas partie du regiment je suis la compagne de l'un d'entre eux qui n'est pas encore arriver au regiment d'ailleurs et je voulais juste savoir si le week end du 14 je pourrais le voir tout simplement .. Désolée du dérangement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte