Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

actuellement caporal dans l'armée de terre, je suis prévu pour partir en nouvelle Calédonie cette année avec mon régiment mais personne n'est en mesure de nous indiqué notre solde la-bas ( j'entends des taux allant de 0.7 à 1.9 !!!).

Je pars dans 4 mois mais je commence à douter...

Cela vaut-il le coût de partir financièrement ??

Tout en sachant que la vie est chère sur place...

De plus je suis dans ma dernière année de contrat, je pense qu' il me faudrait du temps pour travailler ma reconversion.....

Merci d'avance de vos réponses

Posté(e)

Oui j'ai lancer mon dossier de reconversion, je dois maintenant construire un dossier sur mon projet professionnel dans le civil....

Mais le plus important dans mon post est :

quel est environ le salaire d'un caporal en mcd nouvelle Calédonie ??

Quel est le taux sinon ???

Merci a vous

Posté(e)

Bonjour,

Actuellement, c'est Mayotte qui rapporte le plus d'argent il me semble, un brigadier gagne 3200€ par mois pendant quatre mois et ce n'est pas encore imposable ( ce sera bientôt chose faites courant 2012 )

Je pense que les autres MCD ne doivent pas être loin de ce genre de chiffres même si inférieur.

Who is John Galt ?

Posté(e)

Une MCD, j'en ai des échos à foison depuis que je suis dans l'armée de terre ( 6 mois le 6 mars ). He ba il parait que c'est très chiant. Beaucoup de garde, un stage commando de trois semaine constitue le seul point fort de ce genre de voyage, le reste du temps, on ronge son frein en attendant le retour à la maison. Surtout à Mayotte ou il n'y a rien à faire, apparemment , en dehors des heures de services, le sport étant difficile à pratique l'après midi en raison de la chaleur.

Who is John Galt ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...