Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

commission Décembre

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour,

Alors, toujours pas de réponse de mon coté, j'ai postulé en 2115 , normalement la comm était bien le 4? j'ai cru comprendre qu'il y aura une commission le 18 , quelles spé sont concernées?

Pour ma part j'ai une pré-commission semaine 51 soit la semaine prochaine pour la spécialité fusilier commando. Je ne sais pas si ma pré-com se passe en meme temps que la commission.

Pour ma part j'ai une pré-commission semaine 51 soit la semaine prochaine pour la spécialité fusilier commando. Je ne sais pas si ma pré-com se passe en meme temps que la commission.

oK, mais la semaine 51 c'est celle-ci , donc ta pré-commission doit surement etre jeudi 18.

c'est a paris la comm ?? je pensais que c'étais a tours !

AL la commission à bien eu lieu le 4 pour spé méca vecteur après je suis pas au courant d'une comm mi décembre, tu a vue ton cer depuis le 4?

au faite j'ai ouvert un nouveau sujet pour la comm de janvier allez vous y présentez sa attireras plus de monde ;)

Go hard or go home

c'est a paris la comm ?? je pensais que c'étais a tours !

AL la commission à bien eu lieu le 4 pour spé méca vecteur après je suis pas au courant d'une comm mi décembre, tu a vue ton cer depuis le 4?

au faite j'ai ouvert un nouveau sujet pour la comm de janvier allez vous y présentez sa attireras plus de monde ;)

Salut 30kill, Alors je sais que : soit à Tours ils étudient les dossiers avant de les envoyer en comm à Paris, ou soit l'inverse, mais je pense que c'est sur Paris, Sinon, j'ai appelé mon CER depuis le 4 , il m'a dit que la comm est un peu avant Noel, alors je ne sais pas si son planning était le bon.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...