jo06150 Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Oui j'ai eu l'info mercredi par mon cirfa:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Toujours aucune nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknown/94 Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Perso, j'ai essayé d'appeler mon cirfa dans l'après midi, ça repondait pas. J'essayerai demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Pour ma part j'ai passé les tests le 2-3-4 décembre pour la spécialité SS/OFF FUSCO et je passe en pré-com la semaine 51 donc dans 2 semaines :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Perso, j'ai essayé d'appeler mon cirfa dans l'après midi, ça repondait pas. J'essayerai demain. Et ouais, l'attente est longue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan19 Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Bonsoir, Personnelement j'ai appeler mon CIRFA cette après midi et mon conseiller en recrutement me répond : bonne nouvelle vous êtes pris =) Donc téléphonez ils auront surement la réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben25 Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 erwan19, félicitation tu es pris pour quelle spécialité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Bonsoir, Personnelement j'ai appeler mon CIRFA cette après midi et mon conseiller en recrutement me répond : bonne nouvelle vous êtes pris =) Donc téléphonez ils auront surement la réponse ^^ félicitations, Erwan19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan19 Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Merci a tous ^^ Pris en spé 2115 Vecteur Bonne chance a tout ceux qui attendent leur réponses =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Merci a tous ^^ Pris en spé 2115 Vecteur Bonne chance a tout ceux qui attendent leur réponses =) Eh bien voilà ! un troisième 2115, on est 2 à ne pas avoir reçu de réponses pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour, Alors, toujours pas de réponse de mon coté, j'ai postulé en 2115 , normalement la comm était bien le 4? j'ai cru comprendre qu'il y aura une commission le 18 , quelles spé sont concernées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour, Alors, toujours pas de réponse de mon coté, j'ai postulé en 2115 , normalement la comm était bien le 4? j'ai cru comprendre qu'il y aura une commission le 18 , quelles spé sont concernées? Pour ma part j'ai une pré-commission semaine 51 soit la semaine prochaine pour la spécialité fusilier commando. Je ne sais pas si ma pré-com se passe en meme temps que la commission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben25 Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour, J'attends la commission pour la spé 2280 cns en janvier..........si rien ne s'y oppose !! D'autres sont-ils en attente de cette commission ? (Je suis du Doubs) Merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour, J'attends la commission pour la spé 2280 cns en janvier..........si rien ne s'y oppose !! D'autres sont-ils en attente de cette commission ? (Je suis du Doubs) Merci pour vos réponse Moi jy serai ! Je suis de nantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Pour ma part j'ai une pré-commission semaine 51 soit la semaine prochaine pour la spécialité fusilier commando. Je ne sais pas si ma pré-com se passe en meme temps que la commission. oK, mais la semaine 51 c'est celle-ci , donc ta pré-commission doit surement etre jeudi 18. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 La commission, ça se passe où ? Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 C'est à Paris les commissions, pour les pré-comm, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 c'est a paris la comm ?? je pensais que c'étais a tours ! AL la commission à bien eu lieu le 4 pour spé méca vecteur après je suis pas au courant d'une comm mi décembre, tu a vue ton cer depuis le 4? au faite j'ai ouvert un nouveau sujet pour la comm de janvier allez vous y présentez sa attireras plus de monde ;) Citer Go hard or go home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 c'est a paris la comm ?? je pensais que c'étais a tours ! AL la commission à bien eu lieu le 4 pour spé méca vecteur après je suis pas au courant d'une comm mi décembre, tu a vue ton cer depuis le 4? au faite j'ai ouvert un nouveau sujet pour la comm de janvier allez vous y présentez sa attireras plus de monde Salut 30kill, Alors je sais que : soit à Tours ils étudient les dossiers avant de les envoyer en comm à Paris, ou soit l'inverse, mais je pense que c'est sur Paris, Sinon, j'ai appelé mon CER depuis le 4 , il m'a dit que la comm est un peu avant Noel, alors je ne sais pas si son planning était le bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 je sais que qu'un membre du forum est sur liste complémentaire depuis la comm du 4 décembre pour la spé de mécanicien vecteur, après j'ai vue que sur le forum de l'ADT qu'ils avaient une comm de prévu cette semaine, donc c'est peut être possible ;) Citer Go hard or go home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Ok, merci 30kill pour les infos , et bon courage pour l'attente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Ok, merci 30kill pour les infos , et bon courage pour l'attente! de rien oui c'est vraiment long d'attendre une comm surtout lorsqu'on ne travail pas merde a toi ^^ Citer Go hard or go home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan19 Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Bonsoir Je suis passer sur la com de décembre pour la spé mécanicien vecteur et j'ai déja eu la réponse vous devriez l'avoir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Bonsoir Erwann19 Je trouve justement bizarre que mon CER m’aie dit que la commission sera un peu avant noel, Je suis dans les DOM, est-ce que cela change quelque chose pour les commissions (dates) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan19 Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Bonsoir AL, Alors la je n'en sais rien mais j'ai reçu mon courrier samdei peut être arrivera t'il plus tard pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 OK, mais je n'ai même pas eu d'appel de mon CER pour l'instant concernant la comm, je pense appeler quand même parce que ca devient intriguant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Salut, Est-ce que à tout hasard, il y a une commission pour les 2217 mécanicien avionique ce mois ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 aucune idée je pence c'est janvier ou février les comm maintenant Citer Go hard or go home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Ok, je me disais que surement, mon CER a du changer l'ordre des voeux et mettre avionique en p1 vu que je n'ai toujours pas de réponse pour vecteur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte