Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Bonsoir,

Personnelement j'ai appeler mon CIRFA cette après midi et mon conseiller en recrutement me répond : bonne nouvelle vous êtes pris =)

Donc téléphonez ils auront surement la réponse ^^

Posté(e)

Bonsoir,

Personnelement j'ai appeler mon CIRFA cette après midi et mon conseiller en recrutement me répond : bonne nouvelle vous êtes pris =)

Donc téléphonez ils auront surement la réponse ^^

félicitations, Erwan19

Posté(e)

Merci a tous ^^

Pris en spé 2115 Vecteur

Bonne chance a tout ceux qui attendent leur réponses =)

Eh bien voilà ! un troisième 2115, on est 2 à ne pas avoir reçu de réponses pour l'instant

Posté(e)

Bonjour,

Alors, toujours pas de réponse de mon coté, j'ai postulé en 2115 , normalement la comm était bien le 4? j'ai cru comprendre qu'il y aura une commission le 18 , quelles spé sont concernées?

Posté(e)

Bonjour,

Alors, toujours pas de réponse de mon coté, j'ai postulé en 2115 , normalement la comm était bien le 4? j'ai cru comprendre qu'il y aura une commission le 18 , quelles spé sont concernées?

Pour ma part j'ai une pré-commission semaine 51 soit la semaine prochaine pour la spécialité fusilier commando. Je ne sais pas si ma pré-com se passe en meme temps que la commission.

Posté(e)

Bonjour,

J'attends la commission pour la spé 2280 cns en janvier..........si rien ne s'y oppose !!

D'autres sont-ils en attente de cette commission ?

(Je suis du Doubs)

Merci pour vos réponse

Posté(e)

Bonjour,

J'attends la commission pour la spé 2280 cns en janvier..........si rien ne s'y oppose !!

D'autres sont-ils en attente de cette commission ?

(Je suis du Doubs)

Merci pour vos réponse

Moi jy serai ! Je suis de nantes

Posté(e)

Pour ma part j'ai une pré-commission semaine 51 soit la semaine prochaine pour la spécialité fusilier commando. Je ne sais pas si ma pré-com se passe en meme temps que la commission.

oK, mais la semaine 51 c'est celle-ci , donc ta pré-commission doit surement etre jeudi 18.

Posté(e)

c'est a paris la comm ?? je pensais que c'étais a tours !

AL la commission à bien eu lieu le 4 pour spé méca vecteur après je suis pas au courant d'une comm mi décembre, tu a vue ton cer depuis le 4?

au faite j'ai ouvert un nouveau sujet pour la comm de janvier allez vous y présentez sa attireras plus de monde ;)

Go hard or go home

Posté(e)

c'est a paris la comm ?? je pensais que c'étais a tours !

AL la commission à bien eu lieu le 4 pour spé méca vecteur après je suis pas au courant d'une comm mi décembre, tu a vue ton cer depuis le 4?

au faite j'ai ouvert un nouveau sujet pour la comm de janvier allez vous y présentez sa attireras plus de monde ;)

Salut 30kill, Alors je sais que : soit à Tours ils étudient les dossiers avant de les envoyer en comm à Paris, ou soit l'inverse, mais je pense que c'est sur Paris, Sinon, j'ai appelé mon CER depuis le 4 , il m'a dit que la comm est un peu avant Noel, alors je ne sais pas si son planning était le bon.

Posté(e)

je sais que qu'un membre du forum est sur liste complémentaire depuis la comm du 4 décembre pour la spé de mécanicien vecteur, après j'ai vue que sur le forum de l'ADT qu'ils avaient une comm de prévu cette semaine, donc c'est peut être possible ;)

Go hard or go home

Posté(e)

Bonsoir Erwann19

Je trouve justement bizarre que mon CER m’aie dit que la commission sera un peu avant noel, Je suis dans les DOM, est-ce que cela change quelque chose pour les commissions (dates) ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...