bodyfaf Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 salut , je serai sur cet com : 1: 8 rpima 2: 1rhp et troisieme je sais pas j'ai rendez vous demain matin. bon mon dossier n'est pas concurrentiel avec toi diabolo ^^ car je postule en vdat en vue de mon dossier moyen . traction : 14 luc leger : 9.15 e3 psy : juge trop gentil et je me suis loupe les spatiaux sinon le reste c'est bon. bonne gestion du stress e2 général dossier evat passer en vdat a la demande de paris pour intégrer un régiment TAP. malgré mes note juste je tente j'ai rien a perdre car je veux vraiment intégrer un regiment para, et leurs montre que c'est pas parceque je me suis loupe sur trois jour de test ,que je ne serai pas un bon militaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Bonne chance Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 40 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Bodyfaf jai un peu le meme profil que toi ... Petite question ... C'est toi qui a demande a passer en vdat ou c'est paris ? Tu avait fait un 3eme choix a la premiere comm ? Je pense appeler mon cer la semaine prochaine pour lui notifier que je suis pret a passer mon dossier en vdat pour integrer a tout prix un regiment tap. Vous penser que c'est une bonne initiative ou pas? Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 oui ! Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 40 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Ok merci bon beh j'appel demain alors tu pense que sa peut faire la diff sur un dossier sa si on leur montre qu'on est pret a passer en vdat pour un un regiment tap? Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 oui sa montre ta motivation un gars sur le forum l'as fait et cela a marcher refuser a la 1er com au 3eme rpima il a postuler a la deuxième en vdat pour le 3 et il a était pris Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 40 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Bon niquel sa alors j'espere juste qu'il vont pas m'accepter en 3 eme voeux qui est un regiment non-para et me laisser une chance de postuler en deuxieme comm pour les regiment para en vdat Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyfaf Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 c'est paris qui me la dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 40 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Tu avait deja fait une comm avant ou quoi? Ou ton dossier passe deja a paris avant la comm apres avoir fait tes voeux? Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyfaf Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 j'ai déjà fait malgré qui mon dit de passe en vdat je suis pas passer encore mais je garde espoir premier refus c etait pour octobre j'avais mis : 8 rpima / 3 rpima / 7 bca et le deuxieme c était pour incorporé novembre : 3 rpima / 13 bca et 27 bca j'avais mis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 40 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Ils t'ont donner des raisons pour ces refus ? Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyfaf Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyfaf Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Confirmation de mes choix p1 : 8 rpima p2 : 1 rhp candidature vdat , reponse le 14 novembre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Bonne chance et bon courage ! Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga271196 Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour ! J'ai 18 ans, je viens de Paris. mes résultats : tractions: 17 LL: 10:15 PO: 17/20 Apte a tout Psyco: E1 PMD au 3RH . Premier choix au 8eme RPIMA et le deuxième au 92RI. Je vois que ça va etre rude pour moi d’après vos résultats ! Cordialement. Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Bon résultats tout de même, bon courage pour l'attente, pour ma part j'en ai marre lol.. Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga271196 Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Merci Diabolo16 , bonne chance :) Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy neutronn Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Je postule également pour le 8 incorpo Janvier Citer 8e RPima incorpo janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga271196 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Tes résultats au cso jimmy ? :) Modifié 1 novembre 2014 par tolga271196 Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy neutronn Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 alors j'ai eu LL: 10,30 Tractions: 13 PO:17 Je suis classée E1 dans tout les domaines, avec une très bonne gestion du stress et de très bon test psycho, je suis apte partout D'apres mon CER j'ai un profil qui correspond aux exigences des corps de mêlé et des chances d'intégrer le 8eme , cependant peut être que les CER nous revalorise un peu a la hausse , j'habite a Nancy donc peut être un problème de distance ! Espérons que non :) Citer 8e RPima incorpo janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga271196 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Moi aussi j'ai un problème de distance :/ mais tu as eu de bons résultats . Bonne chance à toi ! Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy neutronn Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Merci Tolga ! bonne chance a toi aussi , qui sait sur les 35 place dispos nous seront peut être de l'aventure :) Citer 8e RPima incorpo janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 alors j'ai eu LL: 10,30 Tractions: 13 PO:17 Je suis classée E1 dans tout les domaines, avec une très bonne gestion du stress et de très bon test psycho, je suis apte partout D'apres mon CER j'ai un profil qui correspond aux exigences des corps de mêlé et des chances d'intégrer le 8eme , cependant peut être que les CER nous revalorise un peu a la hausse , j'habite a Nancy donc peut être un problème de distance ! Espérons que non Non au contraire les CER (pour ma part) nous valorisent pas trop pour pas qu'on se repose sur nos loriers :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga271196 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Jimmy comment tu sais qu'il y a 35 places ? Mon Cer m'avais dit qu'il ne pouvait pas savoir le nombre de places . :| Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy neutronn Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Je doit avoir un adjudant chef expert en informatique , il sait manier le logiciel comme personne lol Citer 8e RPima incorpo janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy neutronn Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 En tout cas j'espère qu'il ne ma pas valorisé pour rien , il m'a vraiment laisser comprendre que j'allais avoir aucun soucis pour rentrer au 8eme ! j'aime mon recruteur CER, très altruiste ! Citer 8e RPima incorpo janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Bienvenue Jimmy, bonne chance ! J-13.. Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy neutronn Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Merci diablo ! j'aimerai te dire des à présent à janvier lol , tenez nous au courant de vos réponse fin novembre ! je vous dirais pour ma part les résultats de la comm Citer 8e RPima incorpo janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Plutôt mi-novembre ;) Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga271196 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 13 jours c'est longgggg :) Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte