Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Commission du 13/11 pour le 8e RPIMa

Messages recommandés

salut , je serai sur cet com : 1: 8 rpima 2: 1rhp et troisieme je sais pas j'ai rendez vous demain matin.

bon mon dossier n'est pas concurrentiel avec toi diabolo ^^ car je postule en vdat en vue de mon dossier moyen .

traction : 14 luc leger : 9.15

e3 psy : juge trop gentil et je me suis loupe les spatiaux sinon le reste c'est bon.

bonne gestion du stress

e2 général dossier evat passer en vdat a la demande de paris pour intégrer un régiment TAP.

malgré mes note juste je tente j'ai rien a perdre car je veux vraiment intégrer un regiment para, et leurs montre que c'est pas parceque je me suis loupe sur trois jour de test ,que je ne serai pas un bon militaire :D

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bodyfaf jai un peu le meme profil que toi ... Petite question ... C'est toi qui a demande a passer en vdat ou c'est paris ? Tu avait fait un 3eme choix a la premiere comm ? Je pense appeler mon cer la semaine prochaine pour lui notifier que je suis pret a passer mon dossier en vdat pour integrer a tout prix un regiment tap. Vous penser que c'est une bonne initiative ou pas?

Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier.

alors j'ai eu

LL: 10,30

Tractions: 13

PO:17

Je suis classée E1 dans tout les domaines, avec une très bonne gestion du stress et de très bon test psycho, je suis apte partout

D'apres mon CER j'ai un profil qui correspond aux exigences des corps de mêlé et des chances d'intégrer le 8eme , cependant peut être que les CER nous revalorise un peu a la hausse , j'habite a Nancy donc peut être un problème de distance !

Espérons que non :)

8e RPima incorpo janvier

alors j'ai eu

LL: 10,30

Tractions: 13

PO:17

Je suis classée E1 dans tout les domaines, avec une très bonne gestion du stress et de très bon test psycho, je suis apte partout

D'apres mon CER j'ai un profil qui correspond aux exigences des corps de mêlé et des chances d'intégrer le 8eme , cependant peut être que les CER nous revalorise un peu a la hausse , j'habite a Nancy donc peut être un problème de distance !

Espérons que non :)

Non au contraire les CER (pour ma part) nous valorisent pas trop pour pas qu'on se repose sur nos loriers :lol:

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...