Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission du 13/11 pour le 8e RPIMa

Messages recommandés

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

salut les ga , bon moi du coup j"ai eu la réponse plutôt il on dit que en vue de mon dossier sa passerai pas donc je repasse test sportif mercredi 5 novembre et je postulerai toujours pareil mais pour la deuxième com.

petit rappel des resultat :

luc leger 9,15

traction : 14

e3 psy ( test spatial , et apparament trop gentil ^^ sinon bonne gestion du stress)

E2 général

voila je vais essaye de rattraper tous sa bon le psy je peut rien y changer....

T'est résultat sont correct c'est le e3 psy qui dérange pas forcément le sport

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

salut les ga , bon moi du coup j"ai eu la réponse plutôt il on dit que en vue de mon dossier sa passerai pas donc je repasse test sportif mercredi 5 novembre et je postulerai toujours pareil mais pour la deuxième com.

petit rappel des resultat :

luc leger 9,15

traction : 14

e3 psy ( test spatial , et apparament trop gentil ^^ sinon bonne gestion du stress)

E2 général

voila je vais essaye de rattraper tous sa bon le psy je peut rien y changer....

Je dis comme newboy, malheureusement tu ne pourras refaire tes tests psy qu'au bout de trois ans

Courage pour l'attente

Militaire d'active

passe VDAT et oublie les regiments paras a ce moment la, priviligie l'appuie que la mélée

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Je dis comme newboy, malheureusement tu ne pourras refaire tes tests psy qu'au bout de trois ans

Courage pour l'attente

Le temps que t'on cirfa reçois les resultat du cso tu n'aura pas le temps pour postuler au 8 a la 2eme commission

Modifié par JvLd__

Nan les test psy c'est 3ans

La premier com est le 20 novembre la deuxième tu a jusqu au 28 novembre donc je les passe demain tu les a 10 jours après les resultat donc logiquement si j aurai le temps ...

il faudrait peut être que vous vous mettiez d'accord, car pour bcp , la 1er com est le 13 et non le 20 :/

Modifié par Dani

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...